Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 août 2009

La rentrée approche...

Et oui la valise est vidée, les vêtements lavés et repassés, les souvenirs de vacances bien en tête mais maintenant place aux derniers jours de vacances et à la préparation de la rentrée...

C'est un moment particulier que j'aimais beaucoup petite, les nouveaux vêtements, le nouveau cartable ou encore la nouvelle trousse, j'aimais ranger le tout soigneusement dans mon cartable, rentrer le soir avec de nouveaux cahiers et plein de choses à raconter à la maison....

Ce moment particulier de par mon métier je le vis toujours, j'aime à me racheter du matériel, à préparer mes premières heures de cours, à préparer aussi les examens de repêchage, j'aime réfléchir à la tenue que je vais porter...

Et cette année grâce à l'amoureux qui m'a offert en plein mois de juillet alors que notre but était les soldes quelques pièces de la nouvelle collection et que je ne vous avais pas encore présentée, les idées sont déjà plus que présentes... Je pense encore que cette pièce tout comme ses copines sera la complice de ma rentrée...

La voici... une pièce toute simple mais des tas de possibilités...

Un gilet loose, de la marque street one, plus court à l'arrière qu'à l'avant, deux jolis pans et des tas de possibilités...

A la cool comme cela avec un jeans droit brut et un top gris comme les rayures et des ballerines ou autres petites chaussures plates...

Ou alors noué il est tout de suite différent... et pourquoi pas avec un top gris et pantalon plus classique gris aussi et des talons...

Ou même avec toujours un top gris et la jupe offerte par l'amoureux en même temps... Ensemble que vous n'allez pas tarder à découvrir...

Version imaginé le avec une ceinture

102_5506

Version pans à la cool

102_5507

Version noué

102_5508

Gros plan sur les rayures

102_5509

Des photos suivront tout cela parce que là pantalon gris habillé pas encore dans le dressing...

Et oui le dressing vit encore très fort à l'heure d'été et je compte bien en profiter le plus longtemps possible...ou au moins le tenter ;D

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Lulu oui dommage qu'il aime peu faire les magasins parce que son avis compte et que je trouve qu'il a vraiment bon goût...
L
très sympa ce joli!il a des très bons gouts l'amoureux!
V
Shoppeuse merci beaucoup pour tes visites et tes commentaires, j'espère que tu repasseras souvent :-)<br /> Ton idée est une de miennes aussi avec de jolies ballerines, un jeans et un sac en cuir un peu loose...
S
bonjour ! j'ai decouvert ton blog hier sur le fil blog du site elle et j'aime beaucoup ! alors un petit commentaire pour le dire. très sympa le petit gilet ! je le voit bien avec un jean et une paire de ballerines !! bonne continuation je viendrais faire un petit tour tout les jours sur le blog ! xoxo
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité