Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 août 2009

Envoûter...

Envoûter, envoûtée...deux déclinaisons d'un même mot qui correspondent à l'état d'esprit du moment,  celui où j'ai fait connaissance avec le dernier né Lancôme...

Un packaging romantique, un flacon très beau tout en douceur et en courbes, une couleur de parfum qui s'y prête bien avec ses reflets rosés...

Voilà quelques atouts qui dès le premier regard m'ont séduite...

Envoûtée car...j'adore son odeur, aérienne, féminine, mélangeant chypre, patchouli, olivier de Chine, miel et mandarine...

Envoûter car... une telle odeur ne pourra que faire craquer l'homme que j'aime...

Voilà ma fragance pour entamer la rentrée... Et vous?

100_4488

100_4491

100_4493

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Fashionpaillettes : celui devrait peut-être te plaire alors...<br /> <br /> Clemence : je trouve aussi et la pub est très belle, sensuelle,...<br /> <br /> LejournaldeChrys : tiens :D<br /> <br /> Isa : j'adore aussi et je prends des odeurs de plus en plus "femme" entre celui-ci le Scarlett de Cacharel et le Magnifique j'hésite tous les matins :D<br /> <br /> The Biche : mhhh... :-)<br /> <br /> Shoppeuse : merci!!!<br /> <br /> Coco : mhh et il ressemble à quoi niveau olfactif?<br /> <br /> Angy : mhhh comme The Biche...
A
AH moi c'est toujours mon chloë, c'est le parfum que l'homme m'offre, donc il est special
C
Je viens d'essayer le nouveau YSL Parisiennes.<br /> Et j'adore
S
en ce qui me concerne c'est chance de chanel pour sa fraicheur et sa présence ! bonne soiree xoxo
T
Pas très parfum normalement mais à la veille du mariage j'ai craqué pour Chloé. Depuis, dès que je le porte, ça me rapelle cette merveilleuse journée...
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité