Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
30 août 2009

Ballerines addict...

A l'approche de la rentrée, de la mise oux oubliettes provisoire mais tout de même des sandales trop typées été, l'envie de ballerines s'est réveillée...

Une première paire noire effet satin, intérieur cuir, qui font d'adorables pieds et donnent un effet habillé sans talon... Et oui parfois je suis une paresseuse des talons...

Et puis du daim gris, intérieur cuir, des petites pastilles, une couleur que j'aime...une paire qui s'assortira bien facilement à mes tenues d'automne...

Des envies chaussures me reprennent...va falloir être sage...

102_5503

102_5504

102_5505

Ballerines sans marque petit magasin

Et vous les ballerines?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
LejournaldeChrys : merci!!!<br /> <br /> Fashionpaillettes : on ne sait jamais ;-)<br /> <br /> Linao : merci oui prix très légers et elles sont tout de même confortables...<br /> <br /> Anne Charlotte : je craque aussi pour des talons et je porte quasiment que du plus, chercher l'erreur :D<br /> <br /> Une fille simple : merci!!!<br /> <br /> Cha : et bien waouh ;-)<br /> <br /> Andara : merci!!!<br /> <br /> Lulu : oui tout à fait!!!<br /> <br /> Arwen : yeah!!!!<br /> <br /> Ness : oui oui trop plats trop souvent portés ce n'est pas bon, elles sont trop jolies les tiennes!<br /> <br /> Ticiia : merci!!!<br /> <br /> Mary : et oui les chaussures complètent une tenue et peuvent tout changer...les jours de pluie je ne sais d'ailleurs jamais que mettre aux pieds et je me sens rarement bien dans ma tenue...<br /> <br /> Je Voeux : et tu les achètes où?<br /> <br /> L : hihi pareil :-)<br /> <br /> Shoppeuse : toutes les occasions sont bonnes ;-)
S
j'adore tes ballerines elles sont vraiment mignonnes !!! j'adore egalement les ballerines plus d'une quinzaine de paire, d'ailleurs va falloir que j'achete autre choses que des ballerines car je n'ai quasiment que ca ! l'occasion d'allé faire un peu de shopping !! bonne journée xoxo
L
Complètement addict de la ballerine aussi! <br /> <br /> Confortables, pratiques, le top! <br /> <br /> Bises.
J
J'aime les grise. Je suis également une fan des ballerines mais j'avoue avoir un grand penchant pour les repetto que je n'achete jamais au prix boutque se serais de la folie pour mon compte en banque!!!!!
M
j'adore tes ballerines, j'en ai de 4 couleurs différentes, bleu pétrole, rouge, rose et vert, pas de noir je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas, je suis plus talons en ce moment mais j'avoue qu'une paire de ballerine donne de la classe l'air de rien, et oui tout est dans la chaussure c'est pour ça que nous les filles nous en sommes dingue !! gros bisou !!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité