Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
31 août 2009

Tenue d'un vendredi d'avant reprise...

Les derniers jours de vacances sont passés très vite... ce fut le moment d'en profiter pour aller passer une soirée en dehors de chez soi, pour se faire un resto, lire ou encore se chouchouter...

Dans cette optique, le choix ce vendredi fut une après-midi calme et un début de soirée devant un verre, en terrasse ça aurait le rêve mais le vent en a décidé autrement...

Et côté tenue, envie de douceur, de couleurs, de porter une dernière fois avant l'hiver mon pantalon en lin blanc, envie de noeud, de drapé, de boucles d'oreille car j'oublie assez régulièrement d'en porter...

Cela donne ceci...

102_5551

102_5568

102_5582

102_5563

Top fluide drapé Etam automne 2008, pantalon en lin rhétorique cet été, sandales guetres 3 suisses cet été, boucles d'oreille pilgrim il y a trois étés je dirais...

Bonne journée, à J-1 de la reprise de mon côté!!!

Publicité
Commentaires
V
Nefertiti : merci!!!!
N
classe,j adore ton haut ;O)
V
Lejournaldechrys : merci!!!<br /> <br /> Addictanot : j'ai profité des 50% et ai craqué pour les deux...<br /> <br /> Cha : merci!!!<br /> <br /> shoppeuse : comme quoi dans l'armoire on a des pièces qui dorment et qui sont encore bien d'actualité...<br /> <br /> Kat : merci j'adore les bo et j'en mets presque pas...<br /> <br /> Lulu : merci... le temps passe tellement vite...<br /> <br /> Andara : merci c'est ce que je cherchais...il faisait relativement gris et j'ai envie de douceur, de romantisme...<br /> <br /> Clemence : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci aussi!!!<br /> <br /> Anne-Charlotte : merci!!!<br /> <br /> Pivoine : merci aussi!!!<br /> <br /> Gny : merci, pourtant j'ose pas en porter souvent...
G
Très classe avec le pantalon blanc
P
Tenue très classe, élégante, bien jolie
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité