Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 septembre 2009

Comme un air de rentrée...

Aujourd'hui en ce jour de rentrée petite présentation de deux pièces qui portées ensemble devraient produire un bel effet...

La première, il a fallu que mon regard la croise, portée par le vendeuse, pour craquer, une coupe adorable, parfaite pour l'automne portée seule et en hiver façon gilet...

Une pièce qui rendra tout de suite la tenue pantalon noir-pull noir ou pantalon noir-chemise bien sympa...

Surtout si je l'accompagne de mes toutes dernières achetées, noires, open toes, à talons mais encore confortables pour une déshabituée des talons...

102_5490

102_5491

102_5493

102_5498

102_5499

Je ne sais pas pourquoi mais en ce début d'année scolaire, le noir me réinspire... :D

Veste petit magasin-Sandales La Redoute création

Bonne journée et puis bonne rentrée!!!

Publicité
Commentaires
V
Arwen : je les réserve plutôt je l'avoue pour les jours où j'utiliserai plus la voiture que mes petons... :D
A
Moi aussi, j'aime bien les chaussures même si c'est déjà un soupçon trop haut pour moi...
V
Cindy : moi aussi... :-)<br /> <br /> Shoppeuse : même programme, une touche de couleurs en hiver ça donne du peps et c'est vraiment joli aussi!<br /> <br /> Modbuzz : tu serais étonnée les rondeurs sont plutôt mises en valeur... de rien pour ce partage rentrée, ça aide aussi de mon côté à la passer plus facilement...<br /> <br /> Brown Sugar Girl : hihi :D<br /> <br /> fool : oui mais d'habitude je suis plus gris et chocolat...<br /> <br /> LejournaldeChrys : hihi :D<br /> <br /> Lulu : oui oui testé et approuvé ;-) articles à suivre...<br /> <br /> Marion : merci, la photo de la veste portée va venir, il faut simplement que je la mette avec une tenue automnale...patience :-)<br /> <br /> Andara : merci!!! oui oui!!!<br /> <br /> Clemence : merci aussi!!!<br /> <br /> Minopokanpe : merci merci!!!
M
entre les chaussures et la veste je ne sais que dire... tout est magnifique! biz
C
vraiment adorable ta veste! la coupe est vraiment très jolie!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité