Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 septembre 2009

Mise en pratique...

Vous vous souvenez cette palette Lancôme achetée aux soldes genre à -65%... Et bien avec l'arrivée de l'automne, je retourne à des tons plus froids je dirais et que j'aime très fort...

100_3333

Alors le week-end dernier en vue d'aller boire un verre avec l'amoureux, j'ai apprivoisé ma nouvelle palette car à peine le gris et le blanc avait déjà été utilisé...

Résultat un maquillage très doux en utilisant le blanc comme base et au niveau des sourcils, le gris tout au bord de la paupière et une touche de mauve au milieu de la paupière, le tout estompé au doigt, ajoutons à cela une touche de mascara, de la poudre et un soupçon de blush ainsi que les tâches de rousseur qui ressortent bien pour l'instant...

100_5621___Copie___Copie

Palette Lancôme hiver 2008-mascara noir Oscillation Lancôme-poudre matte Yves Rocher-Blush Lancôme

Et vous vos maquillages du moment?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Shoppeuse : merci!!! aux soldes elle était à 50% je pense et avec la carte inno encore 20% sur le prix soldé...<br /> <br /> Kat : merci!!! on ressort les mêmes tons :-)<br /> <br /> Cindy : j'essaie de rester dans l'harmonie mais je trouve le gris ou le bronze par exemple très basique...<br /> <br /> Arwen : n'hésite tout de même pas à te faire plaisir! je reste maquillée très légèrement tout de même, j'aime pas quand c'est trop marqué...<br /> <br /> Uenfillesimple : galérie Inno aux moments des soldes, ils soldent certaines pièces de collections précédentes entre 30 et 50% et tu as encore un pourcentage avec la carte galeria inno, merci ma belle!<br /> <br /> Mel : merci!!!<br /> <br /> L : moi aussi, les l'oréal sont tops!
L
Très joli ce maquillage!!<br /> <br /> De mon côté, j'aime beaucoup les Trio Color Pro et Accords Naturels de L'Oréal.<br /> <br /> Bises.
M
ouah ce bleu !! Trop joli<br /> <br /> Mel
U
Ben dis-donc, tu peux nous dire où tu as shopper une palette Lancôme à 65%??<br /> C'est tout bon ça, en plus les couleurs sont extras.
A
En ce moment, c'est plutôt le calme plat question maquillage.Sinon, c'est crayon bleu ou argent + rimmel et un rouge à lèvres plutôt rose genre comme la couleur naturelle des lèvres!Il arrive un âge où il faut faire léger question maquillage et là, je parle pour moi bien sûr!!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité