Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 septembre 2009

Douceur...

A l'approche du retour des pulls dans les armoires, l'envie de petits tops légers, à porter en dessous, revoit le jour...

En effet, j'aime beaucoup en automne porter un jeans avec un cache-coeur, un gilet ou encore un pull col v et un petit top effet lingerie...je trouve le contraste très joli entre la laine et le coton ou la soie...

Dans ce cas-ci plastron et coton seront de mise...avec ce petit top tout simple pour lequel j'ai eu un coup de foudre...

Maintenant reste à choisir dans l'armoire quelle maille l'accompagnera...

Sa couleur permet en tout cas de nombreux choix...

102_5530

102_5531

Top la redoute création

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Shoppeuse : et tu as craqué pour quoi???<br /> <br /> Linao : merci!!!<br /> <br /> cindy : merci!!!<br /> <br /> Lulu : merci!!!<br /> <br /> Nefertiti : merci aussi!!!<br /> <br /> Pam : merci!!!<br /> <br /> Virginie : merci aussi!!!
L
Très joli ! :-)
P
C'est un petit top que je qualifierais de simple et efficace!<br /> Bisous!!!
N
tres mignon ;O)
L
très sympa!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité