Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
9 septembre 2009

Tenue d'un jour de l'été indien...

La rentrée approchait, on était d'ailleurs à j-1...mais le soleil était encore bien présent...alors autant en profiter pour mettre une dernière fois une jupe en lin et profiter de toutes les occasions qui se présentent pour porter des sandales...

Du blanc et du chocolat, une tenue simple mais dans laquelle je me retrouve bien...

Une tenue retournement de dressing également avec un top d'il y a quatre ans je pense, un collier et une jupe de l'été dernier...

100_5636

100_5627

100_5630

100_5633

T-shirt et jupe sans marque, collier petit magasin, sandales un été à la plage achetées cette année...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
LejournalDeChrys : hihi :D je l'adore!!!<br /> <br /> Cindy : merci!!!<br /> <br /> Ness et Chrys : la tenue simple et le top le permettent mais j'avoue j'aime bien les colliers qui se voient parfois :D<br /> <br /> Antonio : thank you very much!!!<br /> <br /> Lulu : tout à fait l'idée de ce matin-là :-)
L
simple et efficace!très sympa!le haut blanc a l'air vraiment joli
A
Lovely sandals!!!<br /> Cute blog!<br /> <br /> http://thesingular.blogspot.com
N
Je suis impressionné par ton collier moi aussi
C
Tres jolie tenue, j'aime surtout les chaussures<br /> bizz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité