Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 septembre 2009

Masques...

Il y a quelques jours la belle Elwind nous présentait son pendentif accompagné d'autres très jolies breloques...

Je dois dire que lorsque j'ai vu les petits masques chez elle, la prof de littérature que je suis parfois, s'est dit qu'elle craquerait bien... et par la même occasion ferait un peu la copiteuse mais pour la bonne cause...

Et puis ce serait l'occasion d'accompagner le joli pendentif offert par l'amoureux en février...

Un mélange qui me fait craquer... sans oublier mon bracelet à breloques que je ne quitte pour dire jamais...

100_5719

100_5720

Pendentifs Thomas Sabbo

Et vous vos pendentifs du moment?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
WhynotJustine : merci!!!<br /> <br /> Gny : merci!!!
V
WhynotJustine : merci!!!<br /> <br /> Gny : merci!!!
G
Super mignon
W
Vraiment sympa le pendentif... Pour moi ca reste encore et toujours mon pendentif Marc Jacobs...<br /> <br /> <br /> xxx
V
Shoppeuse : ici c'est de l'argent donc normalement pas de souci d'allergie... dommage que tu n'aies pas un blog tu as l'avoir d'avoir des choses très sympas!<br /> <br /> Elwind : hihi copiés sur toi :-)<br /> <br /> Mel : oui il y a trop de jolies choses je dirais même presque :D<br /> <br /> Arwen : hihi :-)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité