Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 septembre 2009

Gris souris...

Petit historique... En juillet, petite balade avec l'amoureux qui m'emmène dans les magasins, lui qui aime si peu cela... Au départ il pensait m'offrir une jolie robe en soldes et finalement il a craqué dans la nouvelle collection, là où je me disais qu'il était encore bien trop tôt...

Les essayages furent plus que concluants, j'ai découvert une marque qui me plaît vraiment, dont le style plait également à l'amoureux, des vêtements bien coupés,de jolies matières et des pièces qui sont de très belles pièces basiques tout en restant particulièrement féminines ainsi que des prix qui restent dans la gamme de vero moda par exemple...

Je vous ai déjà présenté dans cette série le petit gilet rayé, le t-shirt fleuri, voici la jupe grise qui s'assortit à merveille à ces deux pièces mais aussi à tant d'autres, mes pulls vont l'adorer, mes gros gilets aussi et que de dire de mes low boots et de mes bottes...

Du gris, de fines rayures ton sur ton, une coupe en A parfaite pour gommer les rondeurs, une ceinture assortie, une touche de velours...

Bref je l'aime et puis je l'imagine autant portée dans les tons gris qu'avec du rouge, du mauve ou encore du bleu canard ou du rose mauve...

Les collants de couleur vont aussi certainement l'accompagner...

Finalement , il peut encore faire plus frais, j'ai très-trop envie de la porter :D

102_5511

102_5512

102_5513

Jupe Street One

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Kat maintenant je vais être plus calme dans les mois à venir car je compte bientôt déménager...donc tu verras les achats vont se faire plus rares... le blog continuera avec des idées de tenue, du maquillage tout cela mais je vais vraiment entrer en défi shopping :D<br /> <br /> Cindy : merci!!!<br /> <br /> Shoppeuse : oh oui j'avais pas pensé mais aussi cela elle est merveilleuse cette jupe je peux la porter de tas de manières différentes :D<br /> <br /> Stephanie : merci!!!<br /> <br /> Pipuss : oui j'étais valyyyy sur auf... je me souviens aussi de toi ;-) j'ai bien trié depuis...la faute aux kilos entre autre...<br /> Street one a un site en Belgique ils ont des boutiques et on les trouve aussi dans les multi marques qui vendent esprit, mexx, vero moda...<br /> <br /> Fashionpaillette : tout pareil sauf que le noir je reaime cela de plus en plus :D
F
Moi aussi j'étais "gris attitude" aujourd'hui!!!! J'aime bcp...JE me sens bien en gris tellement moins dur que le noir.
P
C'est toi qui étais sur le forum mode d'auféminin il y a quelques années? <br /> Sinon, je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui d'Elwind et je suis moi aussi impressionnée par ton dressing; tu pourrais nous faire une photo de ton armoire un jour?<br /> Sympa cette jupe, je ne connais pas cette marque; on la trouve dans des magasins exclusifs ou elle se trouve chez des dépositaires?
S
C'est très joli !
S
sympa ta petite jupe !! je la voit bien avec des petite ballerines des collant opaque et un jolie blazer noir le tout dans un style un peu preppy ! bonne journée à toi xoxo
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité