Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
10 novembre 2009

Quand la cerise prend de l'âge...

Petite craquage il y a quelques jours avant d'aller fêter ce soir cela avec une robe, à l'esprit quelque peu Charleston mais revisité...

Je m'explique...

Du gris bleu, des paillettes, de la brillance, une coupe fluide, une forme virevoltante, à porter avec des collants opaques gris bleueté par exemple mais par rapport à cela j'hésite encore... et puis sans  oublier un boléro...une matière fluide, facile à vivre, une tenue qui brille mais en fait tout de même pas trop endimanchée...

D'ailleurs ce soir le bleu devrait être à l'honneur... avec des bottes dans le même ton...un petit peu de talons pour se donner de la hauteur...

J'essaierai de faire des photos ce soir pour que vous puissiez la voir en situation...

En attendant en voici déjà quelques unes pour vous donner une idée...

100_6919

Gros plan sur les paillettes...

100_6923

En tout cas gros coup de foudre pour cette robe gris-bleu que je compte même bien reporter en dehors de ce soir, avec un gros gilet par exemple...

Robe de la marque Cherry, petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Julie : merci beaucoup, par contre cette couleur est difficile à assortir côté gilet...<br /> <br /> Lilie : finalement j'en ai porté une autre, j'ai vraiment pas trouvé quoi mettre au dessus...<br /> <br /> Shoppeuse : oui oui c'était mon anniversaire mardi! merci encore!<br /> <br /> Addictanot : 28! merci beaucoup!<br /> <br /> Cindy : oui oui merci!!!<br /> <br /> LejournaldeChrys : merci aussi vrt sincèrement!
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
L
Et toujours aussi élégante!!!!
C
Ah c'est ton anniv? Joyeux anniversaire ma belle<br /> bizz
A
Oh, quel age alors?? Joyeux anniv!!! Bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité