Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
11 novembre 2009

Sequins addict...

Cela a commencé par quelques sequins cousés sur un top il y a quelques étés... Cela est ensuite passé pour mieux revenir l'hiver dernier avec un petit gilet noir en sequin et puis au printemps cela a fait plus que se déclarer avec la veste en sequins bleue la redoute... Et cet hiver cela continue... avec cette fois du sequin, de manière plus discrète mais du sequin tout de même :D

Du bleu, de la laine, un pull tunique, d'adorables petites manches et puis du sequin...

Voilà un pull doudou pour cet hiver...qui porté avec un sous-pull et un jeans sera adorable, donnera une petite touche à la tenue de manière très simple... un pull qui cet hiver occupera une place de choix dans mes tenues...

D'ailleurs avec le froid qui semble revenir, il ne faudra pas attendre longtemps avant de le porter...

Petite présentation en photos...

100_6585

100_6586

Pull de la marque Dolls petit magasin

J'ai été très gâtée pour mon anniversaire... A suivre donc :D

Bonne journée et profitez bien de ce dimanche en pleine semaine!

Publicité
Commentaires
V
LejournaldeChrys : oui magnifiques cadeaux...vraiment trop gâtée...<br /> <br /> Pam : quelle jolie image, j'adore!!!<br /> <br /> Kat : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Addictanot : merci aussi!!!<br /> <br /> Lulu : Merci et puis merci pour l'idée look!<br /> <br /> Lilie : merci!!!<br /> <br /> Shoppeuse : merci!!!
S
il est beau ce petit pull ! j'adore la couleur ! xoxo
L
Roooh c'est trop beau!
L
Magnifique tout comme la dernière robe que tu nous as montré!Je la vois bien porté avec des collants opaques et une paire de low boots en daim grise...<br /> Bon anniversaire!
A
Trop joli!!!! Gros bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité