Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 décembre 2009

Vert...

Le vert je ne sais pas pourquoi il y a des moments c'est une couleur que j'aime alors qu'à d'autres, cette couleur-là ne m'inspire que peu...mais là depuis quelques jours je ne sais pourquoi le vert commence à envahir le beauty case, l'armoire, les boîtes à chaussure...

Au détour d'une tenue portée la semaine dernière, découvrons cela...

Aux pieds des bottines vert foncé... mhh que vous découvrirez mieux dans un prochain post plus lumineux... car ici pour le moment longues journées et finalement très courtes niveau luminosité...

Gilet noir et robe verte...le tout étiquetté retournement de dressing avec ce gilet douillet datant de l'hiver et une robe etam datant de plusieurs hivers et qui hibernait un peu au fond de l'armoire mais qui grâce au régime a retrouvé grâce à mes yeux...

100_7627

100_7630___Copie

100_7624

Et puis pour accompagner cela une petite touche de gris et de vert avec un maquillage réalisé avec cette palette reçue tardivement pour mon anniversaire... rose et degradé de vert-gris...

100_7445

100_7446

Et version maquillage deux couleurs...avec le rose au dessus de la paupière mobile et le vert moyen, le 1er en haut à gauche au bord des cils et sur la paupière mobile... sans oublier le mascara en une couche Oscillation de Lancôme mon fétiche il n'y a rien à dire...

100_7647

En bref cela donne robe etam, gilet dolls, collants veritas, boots shoe in the box chez shoe discount

Fards collection Venise Chanel automne 2009 et mascara Oscillation Lancôme

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
lejournaldeChrys : hihi :D merci!!!<br /> <br /> Julie : je ne suis pas la seule alors...<br /> <br /> Shoppeuse : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Andara : merci!!!<br /> <br /> Sushi : merci aussi!!!<br /> <br /> Nefertiti : comme quoi on fonctionne par période... là j'entre dans la période je porte du noir à toutes les sauces...<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!!
M
le vert le bleu vert au début j'étais un peu sceptique mais après quelques essayages j'adore! ça te va très bien le maquillage est top! biz
N
je finie ma periode bav,avant c etait violet et rouge...<br /> <br /> bon w end ;O)
S
Ca donne super bien!
A
joli sous pull vert, la couleur est superbe !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité