Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 décembre 2009

Une touche de bleu, une touche de noir...

Avec les fêtes qui approchent de plus en plus, les robes plus habillées se retrouvent quasiment dans toutes les vitrines des magasins et je dois avouer que même si aux fêtes de fin d'année, c'est plutôt repas en famille et tenue à la cool, j'aime durant cette période reperer et parfois craquer pour une robe habillée que je reporterai par exemple pour une soirée en amoureux ou encore une sortie...

C'est dans cette optique... que j'ai craqué il y a quelques jours sur le site trois suisses pour cette robe bleu nuit bordée de dentelle noire... Et puis pour une robe noire toute simple... Deux robes qui m'accompagneront en février pour mes vacances et les soirées qui sont prévues en tout cas... Deux robes féminines à souhait, que je compte bien porter pour la première avec des collants opaques noirs et des escarpins en daim noir à talons et pour la seconde pourquoi pas avec des low boots et des collants de couleur...ou les sandales montantes comme celles portées par le mannequin et pour lesquelles j'avais craqué cet été...

21838_4

100_7607

21742_5

100_7599

Robes Trois Suisses

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Minopokanpe : j'ai hâte de les découvrir sur ton blog!<br /> <br /> Clemence : merci!!!<br /> <br /> Laura : merci!!!!<br /> <br /> Shoppeuse : je fais tout à fait la même chose que toi!!!<br /> <br /> Kathleen : merci!!!<br /> <br /> Emilie : merci aussi!!!<br /> <br /> Lulu : oui vraiment des tas de possibilités...merci!!!
L
très jolies robes!ce que j'aime c'est que tu peux porter la noire très classe comme sur la photo ou plus détendue avec des bottes..très bon choix!
E
jolies robes! simples... juste ce qu'il faut
K
J'aime beaucoup la noire!
S
elles sont jolie ces robe !! j'avoue que pour les fetes pour moi aussi c diner cool en famille mais j'avoue egalement craqué sur des jolies robes que je mettrais à une autre occasion. <br /> les deux sont super sympa ! <br /> bonne journée xoxo
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité