Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 janvier 2010

Hum hum...

Voilà, ça y est...une nouvelle année commence, 365 jours ont filé...

89837513, Caspar Benson /fStop

Alors comment vous souhaiter mes meilleurs voeux sans être trop banale?

Simplement peut-être en vous souhaitant sincèrement pour les 365 jours à venir du bonheur, du bonheur et encore du bonheur autant en amour, en amitié, qu'au boulot ou encore au niveau financier! 

Ainsi que de la chance, des surprises, de la magie, des éclats de rire...

2010 devrait dans ma vie être un tournant mais chaque chose en son temps!

En attendant meilleurs voeux à tous et toutes!!!

Merci pour votre fidélité, vos commentaires, vos conseils, bref pour tout ce que vous m'apportez!

Bonne année très pétillante!!!!!!!

78461984, Comstock /Comstock Images

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup et encore plein plein de bonnes choses pour vous les filles!<br /> Que de bonheur de vous lire chaque jour!!!<br /> Vraiment et sincèrement merci!!!
S
bonne année cerise !! et plein de bonheur !! que le dieu du shopping te gate ! et que le banquier ne soit pas trop dur !! à de nouveaux achats et de coup de coeur !! lol<br /> plein de bonne choses ! <br /> xoxo
L
Je te souhaite une très belle année 2010 ! Bisous
A
Bonne année!!! bisous bisous
C
Bonne année à toi Valy. Bises
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité