Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 janvier 2010

Coeurs et autres petits pois...

Je dois avouer je suis parfois une vraie "copiteuse"... Et quand j'ai aperçu sur plusieurs blogs des collants en plumetis j'ai craqué, trouvé cela trop joli... Mais pas disponibles dans mon h&m, pas plus chez Veritas près d'où je bosse, j'ai même failli craquer sur le net :D jusqu'à fin décembre et une balade avec petite soeur... pour trouver mon bonheur cette fois chez Veritas, h&m et New Look avec là d'adorables collants petits coeurs...

L'hiver j'aime porter des jupes avec des collants de couleur, des collants en dentelle mais je pense que mes préférés du moment vont être ceux-ci...

100_7981

100_7984

D'ailleurs pour l'anniversaire de l'amoureux, je pense l'inviter au resto...

Ce sera l'occasion de sortir la belle robe noire et pourquoi pas les collants petits coeurs et des low boots noires en daim (mon dada du moment cela, l'envie!!!)

Et vous plumetis? petits coeurs?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
shoppeuse new look et h&m avec de la chance, je croise les doigts!
S
je cherche des collants plumetis pas trop cher et si possible opaque, ou plutot des bas je sais pas trop...
V
Ticiia : j'espère que tu trouveras ton bonheur!<br /> <br /> Fashionpaillettes : hihi :D<br /> <br /> Lilie : dommage!!!<br /> <br /> Shoppeuse : et tu en voudrais quel type?<br /> <br /> Julie : dommage aussi!!!<br /> <br /> Pam : hihi :D<br /> <br /> Florence : dommage... et finalement j'ai trouvé une deuxième paire de plumetis chez h&m à Mons juste avant le nouvel an<br /> <br /> Kathleen : je les avais acheté à Bruxelles...ils vont peut-être faire du réassort...je croise les doigts!!!
K
J'ai trouvé les plumetis pas les petits coeurs. Ca fait un petit moment que je cherche maintenant. En plus j'ai été chez New look à Bruxelles et à Mons et je n'ai rien trouvé !
F
Dans mon New Look on n'en trouve plus! Sinon j'adore les petits coeurs
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité