Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
6 janvier 2010

Indigo attitude...

100_7792

Voici une tenue que j'aime porter très régulièrement en fait, une tenue choisie début décembre avec l'amoureux, un jeans droit, juste ce qu'il faut, acheté en plus trois tailles de moins qu'avant environ... l'air de rien, je ne sais pas pourquoi mais comme une récompense, c'est vraiment pas mal...

Un gilet en coton tout simple, un basique, qui accompagne à merveille jeans et petites blouses...

100_7800

Une chemise comme piquée à mon homme, vraiment dans le genre de celles qu'il porte...

100_7803

Et puis le jeans, celui que je me retiens de porter quotidiennement...

100_7795

100_7796

En attendant, cette tenue est une valeur sûre de mon côté et puis chaque pièce prise séparement représente un bel investissement car un très bon basique car entre un gilet indigo et le jeans, je vais pouvoir en composer des tenues...

Et puis pour accompagner cela une petite surprise pour le passage à la nouvelle année, deux fards à paupière, à croire que dans mon entourage on s'est mis d'accord, ou alors on a été bien aiguillé par petite soeur avec qui j'ai pas mal parlé maquillage il y a quelques temps... du gris et du bleu irisé...

100_7811

D'ailleurs a accompagné cette tenue ce maquillage, du bleu gris, du crayon khol noir et une fine couche de mascara...

100_7845

100_7844

Maquillage : Fard à paupière taupe en guise de base(bourjois je pense mais je n'en suis pas certaine), fap dior blue jeans, crayon khol noir Lancôme, Mascara Oscillation Lancôme...

Tenue : les trois pièces sont de la marque Street One

Et côté bleu, ça ne s'arrête pas là... A suivre bientôt la toute nouvelle palette Lancôme, le maquillage du 1er janvier ainsi que la tenue du jour, des achats soldes ainsi que d'autres idées de tenue pour ce mois de janvier...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Laurine : merci!!!!<br /> <br /> Shoppeuse : oui ça approche, relachement un peu et maintenant gastro...
S
tu est bientot a la fin alors !! bravo !
L
trop mimi le gilet =)
V
Shoppeuse : merci!!! encore quatre bons kilos et stabilisation en vue!!!<br /> <br /> Djamila : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Lilie : merci, merci!!!<br /> <br /> Laura : de temps en temps et puis j'ai parfois la chance de pouvoir en tester parfois... mais c'est vrai que côté qualité vaut mieux parfois en acheter moins mais tu les utuliseras plus et tu en seras ravie! essaie de profiter des soldes par ex!
L
moi j'aime bien la tenue que tu nous as montrer<br /> ces couleurs bleus c très sympa ça reste simple mais très bien accordé!et facile à porter<br /> dis moi tu t'achète souvent du maquillage de marque?enfin moi je sais j'évite car je trouve cela un peu cher. La j'ai récemment acheter un rouge à lèvre guerlain j'ai sauté sur l'occas car il été soldé je l'ai eu a 12 euros au lieu de 27 euro !<br /> et la qualité c autre choses que les sous marques !j'ai remarqué cela.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité