Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 janvier 2010

Douillet...

L'hiver il n'y a pas à dire je suis une accro au pull en tout genre, du gros gilet doudou aux pulls plus légers que je porter en superposition... Alors quand il y a quelques jours, j'ai croisé ces pulls en rayon, je n'ai pu résister à les essayer et comme j'ai acquis depuis lors en soldes un jeans très droit, le mélange entre tunique en maille-jeans et bottes me plait...

100_6884

Des couleurs très simples du gris et du bleu canard, un col roulé, des petites manches roulottées, des torsades, une matière toute douce...

100_6880

Je les aime mes tuniques doudou qui sont en train de prendre une belle place en option pour mes vacances à l'Est au carnaval... car oui départ dans un gros mois et comme la perte de poids s'affirme, il est temps de mettre un peu d'ordre dans mon armoire... oui toutes les excuses sont bonnes :D

Tunique Pimkie

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Shoppeuse : oui c'est trop douillet!<br /> <br /> Florence : merci!!!<br /> <br /> Kat : oui oui d'ailleurs gris porté lundi!!!<br /> <br /> Lulu : oui oui ;-)<br /> <br /> Shoeaddict : merci!!!
S
j'aime beaucoup la version grise!
L
j'adore...ça donne envie de se blottir de dedans!surtout par ce grand froid et toute cette neige!!
K
jaime ce genre de vetement.Douillet,bien chaud, jste ce qu'il faut en ce temps de grand froid!
F
Joli!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité