Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
13 janvier 2010

Mauve attitude...

Après le gris, le noir et le vert, voici ma dernière couleur de prédilection du rose foncé au prune en passant par le mauve et le lilas... Une couleur que je porte depuis plusieurs années, qui m'accompagnent autant côté vêtements que maquillage par exemple au niveau des fards à paupière... Une couleur parfois tranchée parfois plus douce mais vraiment moi!

Commençons par du mauve plus tranché avec un pull naf-naf que j'aime d'amour plus que cela...une maille toute douce, une matière douillette, une coupe qui me fait penser aux pulls que portait ma maman quand j'étais petite, bref le coup de foudre... Ou encore un gilet à pans en laine, un incontournable de mon armoire cet hiver... Et puis les pulls semblent être de bons investissements car même avec la perte de poids, ils me vont toujours...

17130

100_6195

Mais à côté du mauve vif, il y a le mauve plus doux ou encore le prune... Petite sélection avec un gilet cape et sa broche-fleur, une petite veste irisée qui sera parfaite au printemps avec un petit haut blanc ou lilas à longues manches tout simple et un jeans brut et pourquoi pas des escarpins plus colorés... Et pour conclure du mauve-prune avec le gilet doudou par excellence, le gros gilet bien chaud dans lequel on peut se blottir lorsque les températures aiment s'afficher en négatif...

02563_5

100_6952

28426_1

Bref entre les tonalités de mauve et moi c'est la suite d'une longue histoire...

En tout cas à la rédaction de ces articles par couleur, j'ai beau aimer le gris ou le noir, je suis vraiment fan de bleu, de mauve ou encore de vert...

Toutes les pièces proviennent de chez trois suisses à l'exception de la petite veste achetée en déstockage pour quelques euro...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci Valérie, tu en as parcouru du chemin sur mon blog :D<br /> je suis tjs aussi fan du tien, j'adore!!!
V
Oh la cape est superbe et le gilet doudou sans manche aussi :-)
V
Lilie : merci!!!<br /> <br /> Ludivine : merci aussi et je suis tout à fait d'accord avec toi!!!<br /> <br /> Ticiia : le budget a des limites...<br /> <br /> Marina : merci beaucoup!!!<br /> <br /> So wicked trendy : merci!!!<br /> <br /> Stephanie : merci aussi!!!<br /> <br /> Lulu : j'adore :D<br /> <br /> Natacha : c'est vraiment sympa comme couleur!
N
Moi aussi j'adore cet couleur ! J'en ai toujours un peu dans ma garde-robe.
L
j'aime beaucoup le dernier gilet et la veste, et surtout je les imagine portés comme tu l'as dit avec un jean brut, un tee shirt blanc et des escarpins colorés.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité