Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 janvier 2010

Franges...

Il fait glacial cette semaine et j'ai craqué pour une robe pas du tout d'époque... mais l'occasion était trop belle de remplacer ma robe Charleston reçue l'an dernier à Noël et que je ne sais plus mettre à l'heure actuelle... car oui un tri va s'imposer dans les semaines à venir entre les kilos perdus et un déménagement qui s'annonce au milieu du printemps et l'envie d'avoir un appart qui ne dégoulinera pas sous les fringues... A suivre donc dans quelques semaines peut-être si cela en interessent certaines, un vide-dressing en taille 42... N'hésitez pas à vous manifester si cela vous dit...

En attendant, les franges et le style Charleston j'adore, un air rétro juste ce qu'il faut mais ici modernisé par un côté asymétrique, je l'ai commandée, je me demandais si vraiment elle pouvait m'aller et là surprise je dois dire elle est superbement bien coupée et je sens que pour une sortie par exemple, elle sera de la partie...

Les photos à plat ne donnant rien, la voici portée sur le site trois suisses avec des sandales de l'été dernier que je possède d'ailleurs...

Une idée de tenue en vue...

14397

Robe Lipsy

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, oui la perte de poids c'est la bonne excuse :D<br /> Elle date de la collection de cet hiver Florence...<br /> Oui les franges c'est vraiment sympa!<br /> Mali je ne t'oublie pas j'ai pas encore trié vraiment donc...déménagement en avril-mai à suivre donc...
M
Snif, snif je ne fais pas une taille 42 malheureusement pour moi ......... heureusement pour mon porte monnaie car je t'aurai devalisé ton stock.<br /> <br /> Par contre si tu te sépares de quelques colliers ........ fais moi signe ;-)
L
Moi j'avais la version H&M ... j'adore les franges, quand tu danses ça bouge de partout :p<br /> <br /> Dommage que tu t'en sépares!<br /> <br /> biz<br /> <br /> http://www.mademoizel.com
M
Et "pour", bien sûr!<br /> Top canon cette robe, j'adore :)
L
super jolie en effet cette robe<br /> c plus une robe de soirée je pense par contre
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité