Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 janvier 2010

Petits achats soldesques... 1

Je vous l'avais dit pas trop de soldes de mon côté car les achats vpc avaient déjà bien joué leur rôle de présoldes... mais la tentation fut grande en ce milieu de semaine et l'occasion trop belle de profiter de quelques belles pièces, reperées depuis plusieurs semaines ou mois... mais raisonnable je suis restée en allant dans des petits magasins qui ne paient pas de mine ou encore ici chez Pimkie...

Car en plus près de mon boulot peu de magasins et la flemme d'aller dans la capitale, surtout en période de je commence à économiser plus que rééllement... Le tout en photos du site car les vêtements donnent mieux comme ceci qu'à plat...

A suivre également dans les prochaines tenues du jour...

Du satin avec deux petits tops repérés depuis début décembre, il en restait un dans chaque couleur que je désirais et comme soldés à -50%...du prune et du bleu... avec un gros gilet et un jeans, j'aime le contraste de matières notamment, avec un pantalon noir fluide, j'aime leur côté habillé...

50505130m50505130m_b

50505110m50505110m_b

Du jeans droit, légèrement délavé, du jeans boyfriend, du jeans flare, le tout soldé entre 50 et 70%... Oui il m'en fallait bien trois, il me restait un jeans dans l'armoire...j'ai fondu carrément en quelques semaines et sans jeans, je me sens toute perdue... Du noir avec un petit boléro toute saison et puis du carreaux parce que j'aime cela et que cette chemise je l'ai attendue en réapprovisionnement toute la saison...

12803211m

41919160m41919160m_b

12834110m

50100510m

12808310m

Et pour conclure une petite veste que vous avez peut-être pu apercevoir chez différentes bloggueuses, de la veste officier en jeans gris, elle sera parfaite dès maintenant comme gros gilet et couches dans la technique de l'oignon mais aussi au printemps...

30402760m

Il y avait encore une pièce dans le sac ramené de chez Pimkie... A découvrir dans quelques jours...la pièce convoitée et enfin obtenue...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Lamia : merci!!!<br /> <br /> Marinadolls : merci!!! mais pourquoi y a plus Etam ici...<br /> <br /> Leeloo : je vais essayer de faire des photos, notamment en vacances...<br /> <br /> Shoppeuse : oui oui et les prix ronds aussi...<br /> <br /> Lulu : non non vous allez la découvrir bientôt :D<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!
M
très beaux achats de solde! j'aime beaucoup la veste! biz
L
j'aime bcp!très beaux achats!Allez je devine, la pièce tant convoitée qu'il te reste à nous montrer;..ce serait pas des low boots noir par hasard?
S
très jolies achats !! j'm tout ! les jeans sont sympa ! il faudra que je retourne a pimkie !! j'avais acheté une robe deux jupe et un sac le premier jour des soldes, mais la 2eme demarque à l'air bien interessante ! <br /> bonne journée xoxo
L
Ah mais il nous faudra voir tout cela porté, mixé, réinterprété ... <br /> Je suis fan du haut bleu Pimkie, very elegant !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité