Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 janvier 2010

Pochette clap 1...

Pochette clap 1 oui car demain présentation d'une autre nouvelle venue à la maison... Car oui une pochette c'est très fille et puis très pratique également à glisser dans une valise par exemple pour les vacances ou encore dans le sac de boulot avant une sortie le soir sans passage par la case maison...

Alors quand les soldes sont arrivées chez 3 suisses, je n'ai pu résister à me laisser tenter par deux pochettes donc une colorée et une autre...

Aujourd'hui donc rencontre avec de la couleur, de la chaine, du daim et des volants avec cette petite pochette dans d'une couleur d'automne qui se marie à merveille avec le taupe ou encore le chocolat...

594322

100_8007

Et vous les pochettes?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, c'est vrai que c'est petit mais c'est tellement mimi et puis pour une sortie ça le fait!!! craquer :D
S
Mon sac à moi du moment : http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/23/01/2010/Princesse-Bag
M
les pochettes j'adore, le seul truc c'"est que pour tout mettre dedans je galère! la tienne est très jolie, belle couleur! biz
L
j'aime beaucoup les pochettes mais j'ai trop de bazar huhu! la tienne est très jolie!
J
Elle est superbe. La couleur est très jolie. Je dois dire que je n'ai aucune pochette dans mon placard. Il va peut-être falloir que je songe à investir car c'est vrai que c'est très pratique pour une soirée.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité