Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 janvier 2010

Pochette clap 2...

Et du noir cette fois...après avoir hésité longtemps entre la grise et la noire, le choix s'est posé sur la noire... une pochette vernie et que j'aime cela pour le moment... la pochette qui sera la parfaite compagne pour ma tenue de prochaine sortie avec l'amoureux...

Pochette façon croco vernis 3 SUISSES COLLECTION

Une robe noire en soie et sequins achetée l'hiver dernier et pas encore portée, une robe qui grâce aux kilos perdus tombe bien mieux qu'au moment de son achat, une paire d'escarpins noirs, des collants opaques, un petit boléro d'une autre couleur comme du mauve ou encore du gris et cette pochette et hop une tenue imaginée en quelques secondes... Et à noter pour les vacances qui approchent et durant lesquelles les sorties seront au rendez-vous...

Pochette façon croco vernis 3 SUISSES COLLECTION

100_8380

Pochette trois suisses

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Shoppeuse : oui noir verni, j'adore!<br /> <br /> Liliecadette : merci!!!<br /> <br /> Lulu : oui tout à fait :-)<br /> <br /> Marina : merci!!!<br /> <br /> Muriel : sans souci et à bientôt!<br /> <br /> Détour2mode : merci!!!
D
j'aime beaucoup cette pochette! très bon choix!
M
Bonjour,<br /> Je suis Muriel des 3 Suisses et je viens de découvrir vos deux posts sur nos pochettes ! Bravo et merci !!! Me permettez-vous de relayer ces deux posts sur le blog de 3 Suisses, avec un lien vers votre blog, bien sûr ! Bonne journée. Muriel.
M
Très jolie pochette!!!
L
C'est vrai qu'une pochette vernie habille tout de suite une tenue et très sympa pour sortir et éviter le gros sac à main!très chouette en tout cas!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité