Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 janvier 2010

Bleu vert...

Tout a commencé il y a plusieurs saisons, je ne sais pourquoi mais le bleu canard, le bleu turquoise m'ont alors tapé dans l'oeil, vraiment plu...

Cet automne, j'ai porté de la robe fleurie dans ces tons, du gilet, une jupe imprimée...

100_5938

Alors quand j'ai découvert ceci... je dois avouer que mon coeur n'a fait qu'un bond, j'ai eu le coup de foudre, le vrai... Lancôme avait lu dans mes envies les plus rêvées...

Du maquillage bleu-vert... et une collection printemps été à tomber...

J'ai succombé à la collection Pink, à Déclaring Indigo et je dois vous avouer que c'est déjà la folie de mon côté pour la collection Oh my Rose... Fin janvier, je fonce à la parfumerie et je vais craquer je le sens pour différentes merveilles le blush et l'ink liner ou le crayon khol...

En attendant je vous dis pas les bonds que j'ai fait en recevant la palette dont je rêvais depuis l'avoir vue sur différents blogs...

100_8112

100_8114

Petite présentation en règle et  à suivre dans quelques jours le premier essai maquillage pour cette très belle palette aux couleurs si waouh...

100_8119

100_8123

Palette Oh My Rose

Lancôme

La collection coup de coeur du printemps à mes yeux... Vite vraiment qu'on la trouve en magasin pour la suite...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Shoppeuse : oui trop belle!!!!une merveille!!!<br /> <br /> Marinadolls : l'article va suivre dans les jours à venir...<br /> <br /> Sushi : oui oui elle est belle!!!<br /> <br /> Kathleen : oui vraiment belles!!!
K
Jolies les couleurs de la palette !
S
J'en parlais justement sur le forum :) Tu pourras nous donner ton avis!
M
J'aime bien ces couleurs aussi, j'aime bien les bleu/vert pétant (sur les autres forécément) mais j'avoue que cette palette plus discrète à l'air parfaite pour un compromis!! Montre nous vite ça!
S
jolie palette !! bonne journée xoxo
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité