Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 janvier 2010

Je veux que ça brille!!!

Ce t-shirt j'avais craqué sur sa version grise en décembre et début janvier je n'ai pu que craquer pour la version noire de ce top qui briiiille! Un petit top à porter maintenant pour une sortie par exemple ou dans quelques mois avec un jeans par exemple pour une tenue à la cool mais tout de même fille...

Un t-shirt en coton que j'accompagne donc pour le moment d'un gros gilet avant de la porter seul...

Petite présentation...

100_8400

100_8401

T-shirt trois suisses

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!!!!<br /> <br /> Liliecadette : à la main... aie aie...<br /> <br /> Marina :avec un jeans et un gros gilet je pense pour commencer...
L
j'adore ce haut il est superbe !!
A
Joli ce dessus !
M
J'ai hâte de voir comment tu vas l'associer!!
S
très jolie top ! xoxo
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité