Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 janvier 2010

Tendances printemps été

En me baladant sur le net, j'essaie tant bien que mal de repèrer certaines des tendances du printemps à venir...

94474268, Image Source /Image Source

Alors petite liste et pièces déjà dans l'armoire et pièces qui n'y entreront pas même si jamais dire jamais :D

la chemise en jeans : oui déjà là... avec la chemise pimkie que je vous ai montré il y a quelques jours...

le cycliste : non merci...

la dentelle dans des couleurs douces, nudes : je risque bien de craquer...

la maille résille : ça me rappelle trop mon adolescence aussi...non merci comme pour le cycliste...

les imprimés paradis, plage : ce sera l'occasion de ressortir certains tops qui dorment dans l'armoire...

le perfecto en jeans : à voir...

la jupe culotte et le bermuda : je pense pouvoir reporter mes trop petits d'il y a quelques saisons...

le style militaire : bof...même si la couleur kaki me plait...

le collier à message : bof aussi... mais un collier Carrie un collier prénom en argent me plairait beaucoup...

le drapé : oui j'avais déjà craqué avant donc...

la maille destroy : non merci...

les épaules marquées : j'adore sur les autres mais sur moi j'ai beaucoup de mal... mais par contre les épaules brodées j'adhère...à suivre car un petit achat drapé et épaules brodées à vous présenter...

la marinière : comme chaque année à moi le look petit marin!!!

les maxi accessoires à cheveux : je n'assumerai pas mais j'aime beaucoup...

le sarouel : toujours pas mon truc...

la salopette : bof...

le short en jeans : pas les jambes pour...

les blouses vaporeuses : oui oui!!! j'en ai quelques très belles à ressortir et à vous montrer car elles datent d'il y a plusieurs étés...

les imprimés fleurs : oui oui aussi!!!

la maille effet tricoté main pour le printemps oui!!!

le pantalon boyfriend : en jeans pourquoi pas avec une petite chemise à carreaux, une ceinture cognac et des chaussures à talon couleur caramel par exemple

le trench : pourquoi pas...

les volants : comme l'été dernier, je dis oui!!!

chapeaux en paille, combinaison, tailleur short et cuir en été : bof...

jupes courtes et longues : oui à moi jupons et autres longues jupes!!!

Les achats devant être raisonnés dans les semaines et les mois à venir, je pense retourner aux basiques et sur ma liste d'achats pour la saison figurent en principales positions

-un beau jeans

-un pantalon classe noir

-un pantalon en lin blanc

-un joli gilet d'homme

Le reste je compte bien reprofiter des robes et jupes qui dorment dans mon armoire et que je ne mettais plus depuis longtemps car vraiment très petites...

A découvrir donc à partir d'avril environ selon ce que le temps nous réservera... :D

Et vous dans cette liste, quelles sont les pièces qui vous inspirent ou qui vous font envie?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
merci les filles pour vos avis, je vois qu'on a pas mal d'envies en commun, ça promet sur les blogs ce printemps...
M
Ah ouais, j'ai des avis partagée, mais comme toi je dis non au cycliste, ah non, de non! :-)
M
sympa ces tendances, ça fait du bien d'y penser! moi je dis non aux salopettes, au cyscliste, aux volants mais un méga gros oui pour les imprimés fleuris, les accessoires de cheveux!
T
Quoi le retour du cycliste? Si il y a bien quelque chose que je n'ai jamais aimé, c'est le cycliste. Enfin comme tu dis faut jamais dire jamais...
L
oulala moi j'ai envie de beaucoup beaucoup de choses pour ce printemps pais avant tout de soleil!Je te suis sur à peu près tout avec en plus oui pour la salopette: j'ai bien envie de me trouver une petite robe salopette...à porter avec des birkentocks ca peut être sympa!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité