Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
30 janvier 2010

Petite commande...

Aujourd'hui rencontre avec deux achats soldes réalisés sur le site de la redoute... de la botte et du col en laine... deux pièces typées hiver mais dont je compte encore bien profiter...

Ces bottes je les avais commandées en noir, je les adore... j'avais craqué pour la version taupe depuis le début de la saison mais le prix n'aidant pas, commander les deux aurait été de la folie... mais là avec un joli code promo et après plusieurs semaines d'attente, les voici en version taupe... Avec une jupe courte en jeans et un petit pull elles sont adorables tout comme avec une robe en voile et un gros gilet... Bref je les aime!!!!

324163408_XP_1

324163408_0001_PG_2

Et puis il y a ce tour de cou taupe, un vrai petit bonheur douillet, j'ai hésité avec la version rose mais finalement le taupe l'a emporté... maintenant reste à voir avec quel manteau le porter... En attendant, je sens qu'il va me servir très vite y compris en vacances dans les pays de l'Est...

324164575_XZ_1

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Ticiia : le talon est vraiment praticable, si elles sont encore disponibles n'hésite pas...<br /> <br /> Kat : merci !!!<br /> <br /> Julie : merci aussi!!!<br /> <br /> Barock and Roll : c'est vrai que cela donne super bien!<br /> <br /> Florence : moi aussi!!!<br /> <br /> Andara : merci!!!<br /> <br /> Marinadolls : en allemagne et en Tchequie<br /> <br /> Laura : merci!!!<br /> <br /> Shoppeuse : elles sont trop belles, en noires je les ai déjà portées plusieurs fois, je les aime!!!
S
elles sont super jolies ces bottes !!! je les ai reperés sur le site de la déroute depuis un bon moment mais c vrai que niveau prix c'était pas le top puis j'hesitais car je me demandais ce qu'elle donnerait portée... tu nous montrera ! <br /> xoxo
L
j'aime bcp la couleur des bottes !!!
M
Tu vas où dans les pays de l'Est? Je suis pas fan des bottes plissées mais j'avoue que sur toi, ça fait très jolie!!! Et le snooze c'est juste parfait pour affronter l'hiver!
A
les bottes sont très jolies !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité