Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
31 janvier 2010

Pensées d'un dimanche...

Janvier se termine déjà, c'est fou la vitesse à laquelle les mois peuvent bien passer... En attendant dans un à deux mois, je devrais avoir déménagé, je pense donc je vous l'avoue beaucoup plus aux meubles à l'électro-ménager et tout cela qu'aux fringues, même si des envies sont toujours bel et bien présentes...

Et puis ne vous inquiétez pas, même si les achats se feront plus rares, des articles je continuerai à en poster vraiment très souvent avec mes coups de coeur, mes achats défi shopping du mois, mes tenues du jour, mes maquillages du jour,... Bref je compte bien essayer dans les mois à venir de vous laisser de la lecture, surtout qu'il y a encore pas mal de photos dans mon dossier blog que vous n'avez pas encore pu voir!!!

Hier, je suis allée avec l'amoureux commander des meubles... On a choisi...un canapé, une petite table de salon, une table et six chaises, une commode... et une garde-robe pour laquelle j'ai pu choisir la couleur des panneaux, des vitres... le tri va donc se poursuivre de plus belle car cette garde-robe je ne le veux pas dégoulinante de vêtements, je veux mettre chaque pièce en valeur et pouvoir ainsi profiter au mieux de ce qui dort dans l'armoire parfois trop souvent..., un porte-manteau, une bibliothèque et une armoire à chaussures, un sommier, un matelas, le tout dans les tons blanc, bleu, gris,...

Et puis cette semaine j'ai craqué pour un wok, un grill, des casserolles, un livre de recettes, un appareil à croque-monsieur, un cuiseur vapeur, un aspirateur, un fer à repasser ...

Des achats bien moins glamours mais qui furent vraiment mes achats du dernier week-end de soldes... galerie marchande et pas de magasins de vêtements réalisés... Je deviens sérieuse on dirait et puis ça promet de bons petits plats mijotés notamment :D

VS06GP1266

Mais avant-hier j'avais également fait un tout petit peu les fins de soldes... en prévision des vacances direction le froid dans quelques jours... avec toujours de l'achat utile...

Des gants j'en avais en laine, en daim mais non doublé et j'en ai eu assez de voir mes doigts rougir de froid dès que la température frôle le négatif...

Et j'ai craqué...on ne rit pas pour trois paires de gants, une folie, une paire en cuir chocolat bien doublée, une paire en daim d'une couleur mauve adorable, avec un petit noeud et soldée à 70% et puis des moufles dignes d'un esquimau :D

En photos petites découvertes...

100_8531

100_8532

100_8537

100_8538

100_8534

Gants Veritas

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
V
Lulu : merci, avec le froid, j'ai très vite les mains qui rougissent et aie aie...<br /> <br /> Laura : merci!!!<br /> <br /> Shoppeuse : hihi :D elle est pas grande l'armoire, je vais la complèter d'un grand panier et surtout laisser pas mal de paires que je porte peu à la maison...<br /> <br /> Shoeaddict : merci!!!
S
Avec ce froid, je ne peux que te donner raison d'investir dans les gants!!!! Et puis les mauves sont superbes, alors...pourquoi se priver?
S
sont sympa ces gants ! je confesse j'en ai plein de paire aussi ( l'interet d'en avoir autant je sais pas mais c trop mignon et je peut les assortir à toutes mes tenues ! lol ) <br /> ps : je veut voir l'armoire à chaussures !!!!!! lol <br /> xoxo
L
moi j'ai une préférence pour tes gants mauve qu'ils sont beaux !!!
L
très sympa ces gants et tu as raison je suis comme toi je déteste avoir froid!et puis c'est aussi un accessoire de mode!<br /> Sympa également tes achats utiles!faudra que tu nous montre tes autres achats!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité