Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
2 février 2010

Petites fleurs...

L'imprimé fleuri c'est plutôt en été qu'on retrouve cela... mais ici au hasard d'un rayon, il y a quelques semaines j'ai croisé ces deux pulls effet tromple-l'oeil...du marron et des fleurs dans des tons d'automne et du violet dans des tons mauve bleuté que j'adore...

Le petit pull que je porte dès maintenant avec un  sous-pull dans les mêmes tons et que je compte porter comme cela au printemps...

Et puis des fleurs en plein hiver c'est plutôt bon pour le moral!!!

100_6938

100_6939

100_6941

100_6947

Pulls petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Marinadolls : oui ce sont des trompe-l'oeil, j'aime beaucoup ce concept :D<br /> <br /> Fashionpaillettes : oui oui :-)<br /> <br /> Shoppeuse, Julie, Shoeaddict et Lulu : merci les filles, leurs fleurs c'est bon pour le moral!!!
S
trop mignon!!! çà donne un peu de douceur au milieu de ces temperatures négatives...merci Cerise! Ma préférebce va cependant au violet!
J
ah j'adore les petites fleurs, des airs de printemps ça fait du bien!
L
j'adore ces petits pulls!
S
très jolies ces petits pulls ! c vrai qu'ils seront parfaits pour le printemps ! j'm beaucoup l'imprimé. <br /> bonne journée ! xoxo
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité