Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 février 2010

A quoi je rêve :D

Oui oui car un matin je me suis levée avec une idée en tête, j'en ai assez d'avoir les doigts de pieds gelés et comme je vous le disais les températures moyennes pour les vacances s'annoncent négatives...alors autant profiter des soldes pour faire une folie car c'est vraiment le cas mais je sens que cette folie je ne vais pas la regretter pour me balader de longues heures dans le froid...

Je les ai croisées en beige mais pas assez soldées à mon goût et puis très, trop salissantes...

Fin de soldes, je repasse par la boutique qui les vend et là il en reste une paire noire, ma pointure et soldée à 60% ce qui permet de s'offrir du guess à un prix plus que raisonnable... elles m'étaient destinées :D

Les voici en photos avec un décor qui leur va à merveille... Maintenant reste à imaginer les tenues qui vont les accompagner...

100_8498

100_8497

Bottes Guess

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Sunee : je veux bien croire :D<br /> <br /> Myriam : tu trouveras peut-être ton bonheur là-bas...<br /> <br /> Shoppeuse : oui oui!!!<br /> <br /> Marina : en vacances!!!<br /> <br /> Shoeaddict : je pense que c'est le risque :d<br /> <br /> Florence : avec une bonne couche d'imperméabilisant, si trop de neige je passerai à des bottes moins jolies...<br /> <br /> Lilie : merci!!!<br /> <br /> Lulu : oui oui en vacances!!!
L
Très jolie folie!!j'aimerai beaucoup les voir portées,tu nous montreras?
L
Oooh ces bottes ont l'air bien chaude et en plus elles sont jolies!
F
Elles sont jolies en beige mais comme tu dis, c'est salissant...<br /> Elles sont bien étanches au moins pour patauger dans la neige?
S
trop belles!!! En plus tu verras tu pourras aussi bien les porter en jean qu'avec une petite robe! Attention, tu ne pourras plus t'en passer!!! Envoie nous des photos de look quand tu les portetras, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité