Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 février 2010

Studio by L'Oreal...présentation...

Petite présentation avant mise en action, oui car des maquillages suivront ça ne peut qu'être certain...!!!

En effet,un emballage en papier de soie noir accompagnait un catalogue en papier glacé, arrivé par surprise à la maison et qui donne plus qu'envie ... La gamme présentée s'annonce comme  très prometteuse, de la qualité professionnelle accessible à toutes, avec Linda Evangelista en muse, voilà la nouvelle idée de l'Oréal... Des produits inspirés des défilés que j'ai vraiment hâte de tester...

100_8657

100_8659

En attendant, voici quels sont les produits qui sont disponibles en Belgique... Cette gamme comprendra donc une base lissante resurfaçante, masquant les rides ou les reliefs de la peau, matifiante, qui peut s'utiliser seule ou avec un fond de teint, un correcteur matifiant que j'ai vraiment hâte de tester d'ailleurs, un correcteur anti-rougeurs, deux correcteurs anti-teint terne, un peau claire plus rosé et un peau mate plus abricot, un fond de teint, des fards à paupière pigmentés, mats, nacrés ou pailletés, des crayons pour les yeux disponibles en 15 couleurs différentes, coordonnées aux fards à paupière (ça en promet des tentations) et pour conclure des rouges à lèvres crémeux, confortables et colorés et des crayons à lèvres dans 16 teintes différentes...

Vite que cette gamme soit disponible chez Di... seul point de vente pour la Belgique je pense...

Ca en promet de nouvelles envies maquillage...

En attendant de la trouver près de chez moi, je vais m'empresser de tester ce que m'a proposé l'Oréal...

Un fard à paupière Lilas, un fard à paupière plus bronze, un rouge à lèvres rouge (la couleur pour la Saint-Valentin) et son crayon assorti, un crayon noir et deux bases pour le teint...

Petite présentation en photos...

100_8646

100_8654

J'ai déjà utilisé le correcteur anti-teint terne et même ma peau plus que claire a apprécié cette jolie couleur abricotée, très bonne mine en quelques secondes... Et puis le rouge à lèvres...

Essais maquillage à suivre donc...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
S
bon peut etre que j'investirai alors ! car c pas facile de trouver un correcteur anti grisaille qui ne fasse pas trop fond de teint, car j'm le maquillage assez naturel
V
Liliecadette : elle est top....<br /> <br /> Nike quand je serai rétablie de chute de tensions notamment je ferai cela car la ma tête est tout sauf photographiable... :D<br /> <br /> Shoppeuse : vraiment fluide, j'ai testé le anti-rougeurs déjà et vraiment un plaisir à appliquer, il ne graisse pas la peau, la laisse légèrement irisée mais vrt pas trop, donne bonne mine...<br /> <br /> Fleur de cerise à venir très vite et test de la Palette Oh my Rose de Lancôme aussi...<br /> <br /> Florence : je l'utilise depuis que je l'ai reçu, j'adore!!!
F
Le correcteur anti-teint terne va être mon ami bientôt à mon avis...
F
Je ne connais pas du tout ces produits, j'ai hâte de lire tes tests :) !
C
quelle chance! les fards ont l'air sympa!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité