Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
9 février 2010

Taupe...

Lorsque les soldes se terminent, les dernières offres sont parfois irrésistibles car vraiment très intéressantes niveau prix... Bien entendu, il ne faut pas chercher quelque chose de bien précis mais se balader et craquer comme cela pour quelque chose qui nous plaît mais qu'on n'avait pas spécialement repéré pendant la saison...

Et lorsque ma route a croisé ces deux pièces côte à côte, je n'ai pu leur résister, un joli -70% pour ce sac esprit et cette écharpe en laine, une harmonie de couleurs adorables et puis des couleurs qui se marient si bien ensemble...

Deux incontournables dans ma valise je le sens...

100_8551

100_8553

Sac Esprit et écharpe le tout chez Veritas

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Lilie : dommage...<br /> <br /> Shoppeuse : merci!!!
S
sympa la besace ! xoxo
L
J'adore le sac, c'est vrai qu'il va très bien avec l'écharpe, de très bon achats, j'ai essayé d'aller faire les ultimes soldes hier, mais ils étaient déjà en train de tout remballer dans les magasins...
V
Mari : merci, des couleurs chaudes pour hiver froid :D
M
Tres joli j'adore les couleurs<br /> M!!!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité