Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
10 février 2010

Gilets à pans...

Les gilets asymétriques font partie des pièces qui me font craquer depuis plusieurs saisons déjà, les gilets en laine également et lorsqu'ils s'accompagnent de détails mignons comme un pompon et des couleurs mélangeant noir et bleu ou gris et noir, je n'ai pu résister...à ces deux gilets achetés en fin de soldes...

Des gilets qui vont accompagner autant mes robes à longues manches que mes chemisiers ou mes pulls à col roulé très simples portés avec un jeans ou encore une jupe...

En attendant de les découvrir en tenues du jour, les voici en photos à plat...

100_8627

100_8625

Et vous les gilets asymétriques?

Gilets de la marque Cherry

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Oui oui ils sont sans manches, les gilets asymétriques ou à pans même ce printemps je sens que je vais encore en porter!<br /> merci les filles!!!
S
je ne suis pas fan des gilets asymétrique, mais j'm bien le premier ! xoxo
L
Très chouettes !
L
j'adore les gilets asymètrique, mais j'ai pas encore craqué, je résiste ^^
S
Ah oui!!! J'adore!!! Les gilets asymetriques c'est aussi un truc que je trouve très mignon! Mais dis moi, je neme rend pas vraiment compte sur tes photos, ils sont sans manches ces gilets? En tout cas perso je préfere le premier, c'est a dire le gris foncé!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité