Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
13 mars 2010

Petits gilets...

Depuis deux étés, il y a bien une pièce que j'aime porter, ce sont les gilets style gilet d'homme, j'aime les porter avec une robe, ou encore un top et une jupe et même une chemise ou un petit pull et un pantalon... bref ce sont à mes yeux de véritables basiques... malheureusement ma belle collection constituée au fil des mois n'est plus... (d'ailleurs je vais faire les photos et en faire un post vide dressing avec du gilet en jeans, du gilet perlé,...)... Les achats devant être réfléchis et grâce à un mois de loyer qui a reculé, le budget printemps-été a pu être revu à la hausse... donc après le gilet en jeans acheté en vacances, voici mes deux petits gilets un noir et un gris... de quoi composer quelques tenues...

J'aime l'originalité du premier, son effet superposition, sa couleur et j'aime la simplicité du deuxième... Bref ils ont vraiment tout pour me plaire... D'ailleurs ils ont déjà été portés et cela est plus que bon signe...

102_8958

102_8950

Gilets Pimkie

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Gayette : merci beaucoup ma belle, c'est simple mais trop joli et pratique!<br /> <br /> Lilie : à suivre quand il fera plus doux! merci!!!
L
j'aime beaucoup les gilets d'homme, mais je trouve que ça me va pas, a quand des petits looks avec?
G
Je suis bien d'accord avec toi ! le gilet habille n'importe quelle tenue un peu simplette <br /> très bon choix<br /> bizette d'une poulette
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité