Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 mars 2010

Tenue d'une journée de mars...

En ce dimanche où peut-être si j'en ai le courage j'irai jeter un oeil du côté des festivités locales, voici une tenue de la semaine dernière, une tenue toute simple pour aller bosser, une tenue mélange d'hiver avec une jupe et un sous-pull collection hiver et de printemps avec un gilet acheté en fin de soldes l'été dernier...

Une jupe en jeans brute, ma fidèle alliée du moment, celle que j'aime à porter et reporter, un sous-pull gris parce que c'est simple et que j'aime cette couleur, un gilet loose, drapé gris aussi parce que je l'aime et puis que les dégradés de couleurs ça me plait, un collier en métal bamboléo, des collants opaques et des bottes dans les mêmes tons...

102_8984

Et pour accompagner cette tenue, la palette de maquillage dans les tons gris et bleu de la collection printemps-été de Clarins, découverte par hasard chez Ici Paris Xl, les jours où j'ai un peu la flemme de travailler mon maquillage, elle me plait, du blanc en base, du gris en degradé sur la paupière, le tout fondu au pinceau de peintre et hop c'est parti...

Et puis avec le printemps il y a de fortes chances que je teste le mélange blanc et lilas aussi...102_8937

Bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!!! oui vive le retour du printemps!!!
L
Les couleurs de la palette sont très belles!
A
jolie tenue, simple mais chic ! <br /> vivement les beaux jours en tout cas ...
K
j'aime bcp ta palette ^^ et on voit bien que tu t'es affinée ;)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité