Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 mars 2010

D'une tenue sous forme d'achats...

En furetant sur le site de pimkie, voilà une silhouette qui me plait...mais vraiment par  hasard, j'avais acheté la veste, le top et le sac quelques heures plus tôt sans même voir cette tenue...

91202620m_z_1_

Du top corail pour commencer car c'est une couleur que j'adore, qui est peps, me met de bonne humeur, est féminine mais pas trop criarde non plus... une vraie couleur qui sent bon l'été et le soleil...

102_9089

Et puis il y a eu cette veste pas si simple à trouver, la veste boyfriend mais en matière de sweat, la veste habillée mais pas trop, celle que je compte bien porter souvent car elle se plait autant avec un jeans qu'une jupe ou encore une robe...

102_9066

Et pour conclure cette petite pochette à la doublure craquante et très pratique car elle peut être portée en bandoulière et puis d'une couleur adorable...

102_9030

102_9029

Cet été le rose semble être très présent du maquillage aux vêtements et je l'avoue c'est loin de me déplaire... et vous?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Bubblecanelle : merci!!!!<br /> <br /> Laura : merci, les chaussures sont en vente, les vêtements vont suivre...<br /> <br /> Lamia : merci!!!<br /> <br /> Virgo : étonnée je suis mais oui oui!!!<br /> <br /> Rockfairy : merci!, le corail j'adore!!!<br /> <br /> Florence : merci, le rose c'est trop mignon et puis tendance! :D<br /> <br /> Angy : merci!!!! la veste je commence à m'y mettre j'adore et l'homme aussi!<br /> <br /> Nat : oui oui ça va tout j'ai craqué pour une bleue ce we et j'adore...<br /> <br /> Cindy : j'aime trop...pas craquer...<br /> <br /> Andara : merci!!!
A
très jolis achats ! <br /> la pochette est superbe !
C
Ah le rose moi aussi j'adore pour cette été!!
N
Hééé j'ai acheté le même genre de veste chez H&M le week-end dernier (-10€ sur toutes les vestes en plus) :) <br /> Effectivement, ça habille une tenue en un rien de temps! Que ce soit sur un pantalon classique ou un jean.
A
Ah j'adore le T-shirt, la veste n'en parlons même pas, et le sac est aussi super!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité