Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 mars 2010

Surprises...

Il y a des jours comme cela où on se dit qu’on doit être plus que raisonnable… mais que certaines pièces manquent immanquablement au dressing comme une ou deux jupes d’été ou encore des ballerines pour profiter des premiers rayons du soleil…des ballerines dans des tons que l’on a pas encore ou que l’on a usé lors des précédentes saisons…

Et je dois avouer que même si je ne jure quasiment plus que par les chaussures en cuir et souvent donc de marque…les ballerines j’aime les acheter au coup de cœur et peu importe l’endroit surtout que vu les quatre kilomètres à pied par jour les semelles de ce genre de chaussures s’usent très vite donc pas ce n’est pas vraiment la peine d’investir des sommes folles dans ce genre de petites pièces qui feront la saison et parfois même plus… et ici j’ai eu envie de retourner dans la solderie près de mon boulot et de retrouver un peu les chaussures types chinois…

Bleu, cognac, gris, clous, nœud et vernis… voici en photos les prochaines tendances aux pieds de la cerise…

102_9215

102_9217

102_9219

102_9227

102_9224

102_9228

102_9229

102_9216

D’ailleurs au moment de commencer cet article, j'étais au boulot en fourche et comme je regrettais ce matin-là d’avoir choisi des bottes et non des ballerines... Depuis je me suis bien rattrapée déjà...

Je récupère mon reflex ce matin et pars en balade cet aprem, j'espère vous faire découvrir cela très vite...

Ballerines petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles! je les porte et reporte depuis, les argentées vont finir par s'user très vite tout comme les camels avec les noeuds, mes deux paires chouchoutes du lot :D
M
oh j'aime beaucoup la deuxième paire de ballerines! biz
F
Coucou, pour les events New Look la PR a laissé un com sur l'article sur mon blog avec ses coordonnées, tu peux la contacter directement elle est super sympa ;)<br /> J'espère qu'on pourra s'y rencontrer bientôt, elle prévoit de refaire ça la semaine prochaine ou dans 2 semaines..<br /> Bises!
F
Quel bonheur de pouvoir abandonner les chaussettes et les bottes!<br /> Elles sont super jolies, je pense que comme toi je vais me faire un stock de ballerines pas cher, j'avais acheté des cloutées chez Minelli, le cuir s'est tellement donné que je ne peux plus les porter, je les perds... <br /> J'aime tes cloutées (la couleur est craquante) et celles avec le nœud (en camel <3 )
K
Oh très joli, j'ai beaucoup les 2ère paires !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité