Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 mars 2010

Des paillettes dans les cheveux...

Je dois avouer je suis loin d'être une fille qui se prend la tête avec ses cheveux... D'ailleurs j'en souris car je vois encore mon amoureux il y a quelques jours se demander qu'est-ce qui expliquait la tête que j'avais ce matin-là...cheveux non brushés, sechés trop vite...

Mais malgré cela j'aime les produits coiffants, je suis une dingue de shampooing, soins et autres masques, j'aime me boucler ou me lisser les cheveux et puis j'aime aller chez la coiffeuse...

Et cette saison, je pense qu'on va pouvoir se permettre beaucoup niveau coiffure et notamment des coiffures très structurées, comme on en voit beaucoup dans les magazines...

Maintenant reste à réaliser cela chez soi...

En attendant je trouve le visuel de l'Oréal pour leur nouveau gel plutôt sympa...

Print0074

Pour avoir pu le tester, j'aime les paillettes qu'offre ce gel dans les cheveux pour une sortie par exemple, j'aime le fait que je peux l'utiliser pour définir des mèches mèche par mèche... en effet avec mon degradé, le plus simple est de mettre en valeur les pointes avec une touche de gel et de les faire légèrement rebiquer...

102_9199

Même si je ne l'utiliserai pas quotidiennement, il va tenir une place de choix dans ma salle de bain... Restera à prévenir l'amoureux de ne pas l'utiliser sous peine de se retrouver avec du brillant doré dans les cheveux :D

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
mdrrrr oui préviens l'amoureux!!au fait as tu emmenagé?
L
sympa comme idée les paillettes, j'ai envie de testeeeer maintenant, c'est malin!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité