Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 mars 2010

Essentiel et autre cdc...

Dans la suite des jours comme cela, il y a des jours comme aujourd’hui où le hasard tient un grand rôle, des journées où on ne sait pas pourquoi mais l’envie de flâner est là… et ce jour-là le hasard a bien fait les choses…

En effet, deux heures de fourche, le soleil, une envie de balade et je ne sais comment je suis entrée dans une friperie moi qui ne m’y aventure jamais, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs…parce que souvent je pense mes achats se font rapidement sur un temps de midi ou entre deux trains et que les piles bien rangées et les classements par couleur permettent souvent une sélection nouvelle…

Et là je ne sais pourquoi une odeur de propre, des rayons avenants, des personnes souriantes et  le beau temps peut-être ont fait que tiens si je regardais un peu les jupes histoire de voir si je ne trouve pas mon bonheur pour cet été et … là rencontre avec une marque que je n’aurais jamais pensé trouvé là et qui sur ebay est quasiment jamais bradée…une jupe de la marque essentiel, aux dessins discrets et aux fines perles… maintenant reste à voir si la taille me convient… je croise les doigts mais je me dis que ça devrait le faire… (et petite correction, rentrée du boulot, je les ai essayé et j’ai bien fait de craquer elles sont à ma taille et je les aime…).

Et puis il y a sa copine très boudoir, jupette-jupon, qui sera parfaite cet été la parfaite jupe blanche à porter avec des sandales comme mes dernières petites taupes et un pull-gilet dans les mêmes tons et elle aussi d’une marque que je ne pensais pas pouvoir posséder de suite dans mon dressing …

Rencontre avec une jupe essentiel Anvers et un jupon Comptoir des Cotonniers

102_9233

102_9234

102_9238

102_9239

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles! dommage qu'Essentiel soit si peu accessible...vivement les soldes!!!
C
la première est vraiment très jolie!
F
J'aime bien la jupe Essentiel!<br /> C'est vrai que les prix sont assez décourageants, même dans les outlets et cie!
L
J'ai une préférence pour la premiere jupe très joli!
T
L'imprimé de la jupe Essentiel est vraiment très beau! Tu as vraiment fait un très bel achat!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité