Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
30 mars 2010

Rouge attitude...

Le rouge est une couleur que j'aime de plus en plus... le rouge j'ai aimé et puis délaissé et là quand j'ai croisé en l'espace de quelques jours ce sac à main esprit et ce bustier fleuri, je n'ai pu résister...

102_9032

Voici un petit sac vraiment mignon, entre le sac à main et la pochette d'un format que j'aime et puis à un tout petit prix...Et puis je l'ai essayé avec mon blouson en jeans et je l'adore... Mélange jeans et rouge... Bleu et rouge... A suivre :D

102_9034

102_9035

Et puis il y a ce petit bustier fleuri mais coloré et zippé... Je l'ai essayé avec un sous-pull kaki et un gilet dans les mêmes tons et je trouve cela adorable...

102_9021

Des couleurs et de quoi se donner la pêche dans cette semaine plutôt pluvieuse...

Sac esprit, bustier Pimkie

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci à tous! le bustier ces fleurs ça donne la pêche...quant au sac son rouge en vrai est vraiment sympa!
L
Très joli bustier !
F
Je suis pas sur pour le sac, par contre j aime bien l'imprimé du bustier
C
joli sac rouge, plus qu'à mettre quelques cerises, au cas où...<br /> <br /> ++
M
J'aime beaucoup l'imprimé du bustier en plus je pense qu'il sera facile a associer<br /> Kiss<br /> M!!!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité