Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
31 mars 2010

Corail attitude...

J'avais envie depuis quelques jours de maquillage et là je dis aie aie et puis une envie de corail et un bon de -30% plus tard (dans le journal), je suis allée me promener entre les rayons de chez ici paris xl pour en sortir avec la palette de l'été à mes yeux, j'avais la verte-bleue, je l'adore mais celle-ci je l'adore tout autant...

Petite présentation avant un maquillage réalisé avec celle-ci...

102_9018

102_9019

Et puis pour accompagner celle-ci, comme vous pouvez l'apercevoir posé à côté de la palette, le crayon gloss pour les yeux, à porter en base ou même seul avec une couche de mascaraj'ai hésité entre le bleu, le plus cuivré et j'ai fini par craquer pour le beige...

Et vous la collection "Oh My Rose de Lancôme" elle vous inspire?

Je dois avouer que de mon côté oui car en plus du crayon gloss et de la palette, il y a encore eu un craquage Lancôme dans cette collection...

A suivre donc!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, yeux verts mais tant pis j'adore quand même le corail :D
G
Très belle palette
L
très joli! moi j'ai adopté le corail sur mes ongles!
S
Très jolis tons, et alors si tu as les yeux bleus ça sera le top!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité