Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 avril 2010

Petits moments...

Pour le moment, ma vie se partage entre boulot (logique), amoureux (bonheur), balades (retour du printemps), gourmandises (macarons, petits restos, grillades), rangement et tri (vêtements et chaussures), un peu de shopping mais à très faible dose, budget obligeant cela...

D'ailleurs ne vous étonnez pas dans les jours et les semaines à venir à découvrir encore des achats ici car je suis vraiment en retard dans tout ce que je dois vous présenter avec notamment de la collection Garden, des pièces basiques mais si adorables street one et encore quelques pièces pimkie, des chaussures ramenées de la balade dans les Ardennes et du maquillage... De quoi donc encore alimenter le blog pendant quelques temps et puis je pense reproduire la rubrique rencontre avec mon shoesing très bientôt... moi ça permet de visualiser ce que je range dans chaque pochette et puis je remets la main sur certaines paires "trésor"...

Bref en parlant de petits moments et de détente, j'avoue être accro aux blogs mode et beauté et en lire beaucoup...

Mais je suis aussi une accro aux magazines d'actualité, d'histoire mais aussi et surtout de mode...

Chaque semaine je pense craquer pour deux ou trois magazines, en tout cas les deux fidèles sont le Flair un mgazine belge qui parle autant de mode, que de beauté ou encore de société...Et puis il y a le Envy, que j'ai découvert il y a peu et que je dévore dès son achat...Et pour conclure, même si je craque parfois pour le Glamour ou pour Cosmo, je suis fan de Style Papers que je ne trouve d'ailleurs pas si facilement...

DSC00132

Bref un magazine, le canapé, un verre, un peu de musique... un vrai moment de détente, une manière d'être dans ma petite bulle...

Et puis pour me donner la pêche et me mettre de bonne humeur il n'y a rien de mieux que de porter une tenue parfois toute simple mais qui reflète justement l'humeur du moment ou de sortir les fards, le mascara, les pinceaux et de se chouchouter...

Et pour conclure cet article pourquoi pas quelques photos volées d'une tenue portée ce lundi, une tenue façon petit marin ou tout du moins d'inspiration petit marin au printemps mais avec la pluie et la fraicheur...

Petits morceaux de cette tenue car rentrée trop tard et je n'avais pas l'appareil photo avec moi pour que l'amoureux puisse m'aider... donc une marinière blanche rayée de rouge achetée il y a peu chez pimkie, un jeans brut ober et un gilet en cachemire et coton trois suisses le tout accompagné de ballerines taupe...

DSC00135

102_9087

DSC00137

102_9088

Article très je papote aujourd'hui donc...Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, les marinières j'adore et les magazines j'essaie de ne pas craquer trop souvent je suis addict :D<br /> Merci pour les encouragements régime!!!
K
jai la meme marinière mais en bleue ^^
K
jai la meme marinière mais en bleue ^^
L
article très papote mais article très sympa!
L
Cette marinière rouge me plaît beaucoup car elle change du vu et re-vu bleu marine ;)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité