Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
11 avril 2010

Lin et noeud...

Une tenue composée d'achats réalisés en deux temps... En effet je pense de plus en plus à acheter par ensemble ou du moins en cabine à me poser la question "Vais-je pouvoir la porter de trois manières différentes au moins et sans rien acheter en plus...?" et ces achats-ci ont tous répondu pas bien plus de trois possibilités...

Dans l'ordre, il y a d'abord eu les pantalons qui venaient d'être mis en rayon,tout début mars, en lin, fluide, à petits prix et dans des couleurs que j'adore et finalement qui vont se marier avec des tas de tops... ensuite le top, découvert en même temps que la collection Garden... Une fois rentrée à la maison avec celui-ci ce fut la révélation, cet été ce sera pantalon en lin et top blanc à noeud avec des sandales aux pieds... en plus du traditionnel blouse blanche et jeans et blouse blanche et petite jupe évasée toute simple (bleue par exemple).

Un noeud et un petit détail qui m'a complètement fait craquer...

DSC00201

DSC00202

Des petits boutons dans le dos...

DSC00203

Et puis voici les pantalons du kaki, du chocolat, du blanc et du gris...

102_9061

102_9060

Voilà des achats très simples mais qui me plaisent tellement...

Blouse h&m

Pantalons Xanaka

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles! ce petit haut j'adore et les pantalons je les ai déjà portés et je sens que cet été je ne vais pas les quitter :D
A
la blouse est très jolie, j'aime beaucoup !
C
adorable ce ptit haut blanc!
F
Mignonne la blouse! Par contre le lin c'est délicat, j'essaie d'éviter au maximum, surtout pour les jupes. Faudrait passer sa vie à les repasser en fait.
K
je craque sur ton petit haut à noeud :) et puis xanaka on trouve aussi souvent de jolies choses :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité