Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 avril 2010

Bilan et tenues...

La rentrée approche lentement mais sûrement  et voici donc le moment venu de faire un premier bilan...

Avec le Défi shopping pour commencer... la somme consacrée au mois d'avril ayant été dépensée d'un seul coup chez street one le 3 avril... depuis sagesse oblige avec sept jours sans craquage c'est déjà cela et d'affilée en plus mais ensuite deux craquages tout de même ( des gilets et des tuniques sur le marché, des chaussures et de quoi pouvoir porter des bustiers sans qu'on voit des bretelles... du basique et utilitaire mais bon) Depuis samedi, je me suis reprise de suite et même c'est difficile de résister il le faut!!! motivée!!!

Défi shopping et aucunes dépenses a démarré hier! Je vous tiendrais au courant...

En attendant, j'ai encore pas mal de choses à vous présenter ici car j'en ai pris du retard dans mes articles et je compte bien rattraper cela...

Côté déménagement, la date approche du moins je l'espère (mai)... en attendant, avec l'amoureux, on a été commandé un dernier meuble, une armoire en coin à mettre dans la deuxième chambre, je vais pouvoir ranger vêtements et sacs pour le mieux et pour cela je dis yeah!!!

On pense également tentures et rideux et je prépare ma liste de trucs à faire...

La voici je pense oublier des choses d'ailleurs...

Avant le déménagement, voilà ce qui me vient en tête, histoire d'être prête dès que je peux entrer dans l'appart...

-préparer cartons vêtements, chaussures, accessoires (sacs, bijoux, maquillage) : je commence par cela car ça va être long:D

-préparer cours et interros pour la rentrée et mettre en boîte tout le reste

-préparer papiers banque, boulot, tel, mutuelle,...

-préparer matériel photos, chargeur ordi,chargeur gsm,...

-préparer les cartons avec tout ce que j'ai acheté pour l'emménagement

Et puis  pour conclure cet article pourquoi ne pas vous montrer quelques tenues encore automnales vu le temps et plus printannières pour d'autres...

Avec commençons par une tenue plutôt hivernale donc que printannière portée le dimanche de Pâques, il y a une semaine environ...

De la robe bleue, des volants, des bottes (oui oui il faisait 10 degrés et un vent terrible), un gilet gris et le collier de l'amoureux...

Une tenue toute simple pour aller manger une glace avec l'amoureux...

102_9364

102_9351

102_9358

102_9350

Détails : Robe Mais il est où le soleil achetée neuve en friperie avec encore l'étiquette, gilet gris trois suisses, sous-pull bleu etam, collants gris veritas, bottes brunes shoe discount

Et avec cette tenue, toutefois une envie d'un maquillage léger, printannier et ce fut l'occasion de tester la collection printemps de bourjois pour laquelle j'ai complètement craqué...

102_9013

102_9014

102_9379___Copie

Teint et yeux : anticernes l'Oréal, poudre matifiante Yves Rocher, terracotta Guerlain, blush bourjois, fards à paupière citron et tabac bourjois, crayon bourjois, mascara gemey

Le lendemain ce fut l'occasion d'une balade en moto, une première pour moi et je dois avouer j'ai adoré cela... Tenue du jour habillée façon motarde pour reprendre la route...

DSC_0027___Copie

Mais en plus du jeans, il y avait en dessous pour à nouveau contrer le vent et la fraicheur ambiante, mon gilet chouchou street one et sa chemise assortie...

DSC_0012___Copie

En détail : jeans esprit, pull et chemise street one

Et puis côté maquillage ce fut l'occasion de tester la palette Alice de Urban Decay que j'ai accompagné de mon mascara Gemey...

102_9394

102_9396

Et puis il y a eu le mardi une tenue très petit marin mais que vous découvrirez plus tard sur le blog car je lui ai consacré un post particulier...

Le mercredi ce fut la tenue tunique fleurie que vous avez pu découvrir il y a quelques jours sur le blog...

Le jeudi un temps humide et plus frais et l'occasion de sortir un jeans, un gilet tout simple et un petit pull bleu, le bleu et le blanc ça m'inspire pour le moment... (gilet et pull pimkie, jeans street one)

DSC_0056___Copie

Vendredi, samedi et dimanche... des robette, des open toes et des ballerines mais vous découvrirez cela plus tard en jet lag... Une envie plus que marquée de printemps née certainement du retour du soleil...

En attendant, je sens que je vais aller me balader, lunettes de soleil dans le sac, histoire de profiter du temps et des vacances... quoique pour cela il faut que les températures remontent... mais j'y crois :D

Article un peu fourre-tout mais envie de papoter aujourd'hui...

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos commentaires, le déménagement s'annonce à partir du 15 mai, des cartons, des cartons se font...
L
un rapide passage pour saluer cet article très sympa!hâte de voir la suite de tes craquages!
C
j'adore toutes tes tenues et celle ou tu portes un gilet blanc avec le petit haut bleu, tu es superbes, tes kilos en moins sont nettement visibles, je te suis depuis longtemps et la différence est stupéfiante.<br /> je ne sais pas quel régime tu suis mais il est super efficace tu es magnifique et resplendissante.<br /> moi j'ai commencé WW, mais seule, et j'ai perdu 1kg6 depuis 1 semaine environ. il faut que j'élime mes kilos de ma 2ème grossesse. je vais y arriver et de te voir ainsi me motive fortement.<br /> Encore bravo, je te felicite.
A
Oh la belle robe! J'aime bcp ;)
B
pas mal tout ca bon courage pour le déménagement moi ca sera pour le moi de septembre , je préfere etre libre pour bien enménager et comme la reprise des cours est en octobre alors tout est programmé . je suis comme toi j'aime bin faire une liste des choses a faire bon courage bisou
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité