Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 avril 2010

Chrome intensity

Il a quelques semaines, en allant faire des courses, je constate que chez Di les rayons l'Oréal sont modifiés... Arrivent ainsi en rayon les produits de la collection Studio mais aussi d'autres nouveautés... J'ai complètement craqué en voyant sur le présentoir la photo suivante...D'ailleurs les testeurs étaient déjà en rayon mais pas encore les fards à paupière et je dois avouer y être retournée plusieurs fois pour mettre la main sur ces fards à paupière ...

loreal_chrome_intensity_teaser1_1_

Et j'ai donc bien entendu réussi à mettre la main dessus, un petit prix et des couleurs waouh, j'ai hésité, rehésité et finalement après avoir laissé le vert et le plus taupe de côté, j'ai opté pour du bleu turquoise (j'adore), du bleu roi (parce que c'est intemporel quelque soit la saison et que vraiment c'est trop joli) et puis pour du mauve parce que le mauve en maquillage ça me fait craquer...

Et je dois avouer que niveau intensité et couleur j'adore...D'ailleurs dans le genre je ne me prends pas la tête, je les applice au pinceau séphora sur toute la paupière... La couleur se suffit à elle-même et une couche de mascara plus tard, j'aime beaucoup le résultat... (A suivre en photos donc)

102_9128

Cos152_1_1_

Cos152_4_1_

Cos152_3_1_

Et vous des découvertes fards à paupière pour le moment?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
Photos à suivre! J'adore le côté peps de ces fards...<br /> en tout cas vraiment merci pour vos commentaires!
B
magnifique couleur waw
C
très interessant ce poste! je vais aller jeter un coup d'oeil dans les magasins!
L
Les couleurs ont vraiment l'air très intenses. J'ai hâte de voir le résultat en photos !
L
de très belles couleurs! j'ai hate de découvrir les photos!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité