Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 avril 2010

Ballerines addict suite et fin...

Rappelez-vous il y a quelques semaines, j'avais craqué pour plusieurs paires de ballerines... Mais je ne vous les avais pas encore toutes présentées une paire toute simple et deux paires en prix ronds attendaient encore patiemment leur tour dans mon dossier photos blog...

Commençons par des ballerines noires toutes simples et d'un confort à toute épreuve, portées déjà plusieurs fois, aucune ampoule et un vrai plaisir de les porter tellement elles s'assortissent avec tout... reste maintenant à ne pas les porter tous les jours non plus histoire de ne pas les tuer en quelques jours...

DSC00167

Et puis voici deux paires prix ronds, en daim avec d'adorables petits volants, il restait ma pointure...pourquoi ne pas les essayer et craquer...elles sont tellement mignonnes que pas question pour les cinq euros qu'elles représentent de les laisser là... Maintenant elles accompagnent à merveille mes jeans et autres jupes...

DSC00171

DSC00173

Ballerines petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
Lulu oui à ce prix-là...des affaires!!!
L
ah oui elles sont superbes!c'est vrai que les ballerines c'est la superbe alternative à l'entre saison!et pour cinq euros ça valait pas le coup de se priver!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité