Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 avril 2010

Fleuri...

Avec une petite blouse qui sent bon l'été et qui d'ailleurs n'attend que celui-ci pour être portée avec un pantalon en lin blanc et des sandales...

Oui à nouveau une petite blouse qui ne correspond pas aux achats basiques mais qui s'assortit particulièrement avec les achats basiques en leur donnant du peps et de la couleur... car mon pantalon en lin blanc comme je vous le disais ou encore mon pantacourt taupe (dont je dois encore vous parler) s'entendent à merveille avec celle-ci...

Des papillons, des fleurs, de la couleur corail, des volants...

De la marque Garcia tout comme la robe kaki dont je vous parlais il y a quelques jours, d'ailleurs deux pièces achetées au même moment...

102_9149

102_9153

Et je ne sais pourquoi mais la couleur mauve de cette tunique me donne envie de vous montrer mon fard à paupière qui va s'assortir sans peine à celle-ci... Et en dégradé avec le mauve de la gamme chrome intensité de l'oréal...

102_9144

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles! oui vite le retour du soleil car là il est déjà reparti!!!
A
joli cet imprimé ! j'aime beaucoup !
K
Oh très joli imprimé fleuri !
L
il est très joli ce haut, et avec la météo de cette semaine tu vas bientôt pouvoir le porter!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité