Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 avril 2010

De l'indispensable dans une trousse...

Après avoir remis pas mal d'ordre dans mon beauty case je me rends qu'il y a des pièces qui comme celles-ci me sont indispensables ou le deviennent très vite...

Il y a l'anticernes qui cache autant la misère d'une mauvaise nuit que les boutons qui peuvent encore apparaitre sur ma peau...

Et celui dont je vais vous parler aujourd'hui j'ai résisté mais j'en avais envie depuis décembre et sa présentation par Bouzouk sur le plateau de la deux...

J'ai profité d'avoir reçu un bon fidélité chez ici paris xl pour craquer... Sa possibilité d'appliquer une ou deux couleurs, de les fondre permet vraiment de camoufler sur mesure les imperfections et de ce côté-là ma peau m'oblige à souvent chercher la parade...

Et puis je n'ai pas hésité à lui ajouter un gloss autre produit que j'adule car il a le pouvoir de me donner bonne mine en quelques secondes...oui le matin en vacances à l'hôtel par exemple j'ai souvent la flemme de me maquiller pour aller déjeuner une touche de mascara, un peu de blush sur les paupières et sur les joues, une touche de gloss et voilà comment avoir bonne mine en quelques secondes...

102_9141

Et vous quels sont les indispensables de votre trousse?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
Que de basiques les filles, ça m'inspire!<br /> Lulu j'ai bien envie de tenter cela!!!
C
l'anticerne (le MUFE SURTOUT !!)
L
anti cernes, mascara et crayon noir!d'ailleurs Garnier a sorti un roll on anti cerne effet glacé et sincèrement je le conseille c'est un bonheur à appliquer le matin!
O
Je crois que je ne pourrais pas me passer de tout ce qui fait un teint parfait..
L
Moi mon indispensable c'est le mascara noir !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité