Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
2 mai 2010

D'un cadeau de l'amoureux...

L'amoureux sait à quel point j'aime les vêtements et il n'a pas hésité lors d'une balade à m'offrir ce superbe ensemble...que je vais pouvoir porter de bien des manières différentes avec le petit top assorti, avec un top fleuri ou encore avec ma tunique en jeans street one comme en vitrine du magasin... Bref un ensemble qui m'a suivre cet été mais durant plusieurs saisons je le pense car de telles pièces ne sont pas prêtes à ne plus me plaire...

Un top bleu à froufrous en coton, à longues manches, un vrai basique, à porter avec le pantalon présenté ici, un jeans, une jupe, la veste façon saharienne et donc son pantalon assorti...

DSC00179

DSC00181

DSC00185

DSC00176

Ensemble Melvin

T-shirt à longues manches Street One

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai atteint les -21.5 mais j'ai repris un peu donc j'en suis -20.4 donc je stabilise en faisant attention!<br /> Oui oui des photos suivront!<br /> Début juin je pense!<br /> C'est dur le défi shopping...
T
il me semble que tu repousses chaque fois ton objectif dis donc d'abord c'était 15kilos après c'était 20 maintenant 21 et quelques >.. tu y a prit gout dirait on !! en tout cas c'est super !j'espère qu'on aura l'occasion d'avoir une visite guidée en photo de ton petit nid, pas trop dur de plus trop acheter des vetements????
C
Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Libélula et Cindy : adorable vraiment aux petits soins un amour!<br /> <br /> Kathleen : oui oui et une vraie tenue basique pour des années et des années si je garde la ligne ;D
K
La veste est très jolie.<br /> C'est pile ce qu'il faut pour cet entre saison.
C
Il est sympa ton chéri!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité