Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 mai 2010

Du shopping en amoureux...I

Oui car voici  parmi les derniers achats à vous présenter... je les partagerai en plusieurs posts car ils ont été réalisés en deux fois...

Avec l'amoureux lors d'une balade, on est rentré par hasard ou presque (surtout je l'ai un peu supplié) dans un petit magasin qui m'a beaucoup plu...

Des pièces simples, féminines, basiques sans l'être trop et dans le cadre du défi shopping, je pense de plus en plus à appliquer la devise "acheter beaucoup moins mais mieux" donc en privilégiant les matières surtout et le fait que les pièces peuvent constituer à elles seules de nombreuses possibilités de tenues...

L'amoureux m'a donc offert l'ensemble que vous avez découvert hier et de mon côté, je me suis offert pour me récompenser de la fin du régime surtout des pièces basiques, des pièces que vous risquez de croiser souvent cet été sur le blog...

DSC00092

Des jupes une jupe blanche avec des broderies et des boutons trop craquants, un modèle à porter sur les hanches, un modèle féminin, romantique, qui m'a de suite fait craquer... Et puis une jupe en jeans évasée, légèrement délavée, tombant également sur les hanches, une merveille, même si depuis l'achat elle flotte un peu, la ceinture large va être ma meilleure amie cet été même si je cherche encore la parfaite ceinture large...

DSC00093

DSC00095

DSC00100

DSC00098

Et pour accompagner ces deux jupes, deux adorables petits gilets en coton... Je n'ai pu choisir au niveau couleur et d'ailleurs les deux se portent avec les deux jupes pour mon plus grand plaisir...

DSC00102

DSC00105

Des pièces féminines, qui me ressemblent et qui se mélangent à merveille avec le reste de mon armoire...le rêve...

Jupes et gilets Street One

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
La Fée Relookée merci!!!!<br /> <br /> Kat je te comprends mais sache que ce sont les derniers achats que je présente et ils vont être étalés sur plusieurs articles car maintenant que je ne vais plus vivre chez mes parents (c'était un peu cela le secret d'autant d'achats) et que les factures vont tomber, je compte bien plus investir dans mon chez-moi que dans mon armoire et puis là c'est parce que j'ai des articles de retard mais cela fait plusieurs semaines que je suis en régime shopping et je résiste plus ou moins bien... D'ailleurs objectif pour mai aucun achat de ce type entre le 1er et le 31... et je vais m'y tenir donc... N'hésite donc pas à repasser quand tu en auras envie...tu verras dans quelques semaines ça parlera tenues du jour, balades ou déco de l'appart...
L
J'aime beaucoup les jupes ! :-)
K
penser ... Quand je regarde ton blog ... Tous les jours de nouvelles fringues ... Tous les jours j'ai la certitude que tu en auras acheter encore et encore ... Je suis scotchée par ton train de vie ... Non pas que je sois jalouse. Non. Je n'aimerai pas du tout consommer de cette manière.<br /> Mais je me demande ce que je dois en penser ... Tu es acheteuse compulsive ? En ces temps de crise où les classes moyennes souffrent et s'essouflent cela ne te gène pas d'exposer tous les jours de nouveaux achats ? Combien de jupes, de chaussures, de tuniques, de palettes de maquillage as tu en ta possession ? ça commence à m'irriter un peu de passer sur ton blog et finalement de cautionner une attitude je trouve "légérement indécente" même combat d'ailleurs pour les autres pepettes .... Et si tu changeais de registre ? plutôt que tu nous exposer tes achats un peu futiles tous les jours ... <br /> Maintenant je trouve que tu as un gout exquis et j'aime beaucoup ton style mais je suis overdosée par ta consommation.<br /> Bien à toi.<br /> kat.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité